Premier League — 17/04/2019 at 12:40

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Manchester City vs Tottenham

1704_A

Un affrontement alléchant mettra aux prises Manchester City et Tottenham aura lieu à l’Etihad Stadium ce samedi à 13 h 30. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

Guide de forme

Les deux formations se seront largement étalonnées après trois affrontements en moins de deux semaines : Manchester City (@1.34) va tenter de conforter sa place de leader en prenant trois points face à Tottenham (@8,40) qui vise un billet pour la Champions League. Les hommes de Guardiola, qui ont deux points de retard sur le Liverpool de Jürgen Klopp, ont un match de retard qui pourrait leur valoir de remporter leur deuxième titre d’affilée. Raheem Sterling a inscrit deux buts face à Crystal Palace pour aider City à glaner son neuvième succès d’affilée. De leur côté, les Spurs ont préservé leur invincibilité dans leur nouveau stade en disposant facilement de la formation reléguée de Huddersfield grâce à un triplé de Lucas Moura. Ce succès a également permis à la formation de Mauricio Pochettino de remonter à la troisième place et garder ses distances sur les poursuivants.

Le pari ‘Mi-temps la plus prolifique en buts : 2ème mi-temps’ peut valoir le détour avec une cote de @2,01 !

Résultats récents : Manchester City

  • 14/04/19 EPL – Crystal Palace 1-3 Manchester City
  • 09/04/19 UEL – Tottenham Hotspur 1-0 Manchester City
  • 06/04/19 FAC – Manchester City 1-0 Brighton & Hove Albion
  • 03/04/19 EPL – Manchester City 2-0 Cardiff City
  • 30/03/19 EPL – Fulham 0-2 Manchester City

Résultats récents : Tottenham Hotspur

  • 13/04/19 EPL – Tottenham Hotspur 4-0 Huddersfield Town
  • 09/04/19 UEL – Tottenham Hotspur 1-0 Manchester City
  • 03/04/19 EPL – Tottenham Hotspur 2-0 Crystal Palace
  • 31/03/19 EPL – Liverpool 2-1 Tottenham Hotspur
  • 09/03/19 EPL – Southampton 2-1 Tottenham Hotspur

Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 2-1, 3-1 or 4-1’ @3.80 ici !

Les forces en présence

Fernandinho, la plaque tournante au cœur du jeu de City, pourrait manquer le match à domicile face aux Spurs et Fabian Delph est également incertain. De leur côté, les Spurs seront privés de Harry Kane, tandis que l’état de Dele Alli et Harry Winks sera réévalué, mais ils devraient pouvoir tenir leur place.

Bilan des face-à-face

La victoire de Tottenham Hotspur lors de la première manche du quart de finale de Champions League est la seule lors des cinq derniers affrontements entre les deux clubs ; avant cela, City restait sur trois victoires.  Lors du dernier affrontement entre les deux formations à l’Etihad en décembre 2017, City l’avait emporté facilement 4-1.

5 derniers matchs de PL (Etihad Stadium) :

  • Bilan : Manchester City 3 victoires, 1 nul, 1 défaite
  • Moyenne de buts par match : 4,60 buts

Multipliez votre mise par plus de 2 avec ‘Total buts Over : 3,5’ (cote de @2,12 ! 

Joueurs à suivre

Raheem Sterling

Le doublé de l’attaquant anglais Raheem Sterling, favori au titre de Footballeur de l’année, face à Crystal Palace porte son total de buts inscrits en championnat à 17 avec 13 passes décisives également. Il compte désormais 21 buts toutes compétitions confondues et a su élever son niveau de jeu dans les moments importants, alors que Sergio Aguero était moins inspiré.

Remportez 52 € en pariant 10 € sur ‘Premier buteur : Raheem Sterling’ @5,20 !

Son Heung-Min

La question sur toutes les lèvres est : qui pourra compenser la perte en buts potentiels occasionnée par la blessure de Harry Kane ? La réponse pourrait être l’attaquant sud-coréen Son Heung-Min. Il a inscrit neuf buts en 10 matchs joués sans Kane cette saison. En effet, Tottenham a remporté ses cinq derniers matchs sans Kane et Son semble en assez bonne forme pour pérenniser cette tendance aux dépens de City.

Valeur élevée sur le pari ‘Son Heung-Min marquera : Oui’ avec une cote de @4,00 !

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.