Premier League — 11/04/2019 at 12:38

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Liverpool – Chelsea

sas

Avec le titre de Premier League et la qualification pour la Champions League en jeu, l’affrontement entre Liverpool et Chelsea à Anfield ce dimanche à 17 h 30 vaudra manifestement son pesant d’or. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari ! 

État de forme

Liverpool (@1,5) est actuellement en tête de la Premier League avec deux points d’avance sur Manchester City, mais les Citizens ont encore six matchs à jouer, contre cinq pour Liverpool. Les Reds ont eu besoin de deux buts dans les dix dernières minutes de Mohammed Salah et Jordan Henderson pour glaner un succès 3-1 à Southampton vendredi dernier. Un but somptueux d’Eden Hazard a permis à Chelsea (@5,20) de remonter à la troisième place de la Premier League et de disposer de West Ham 2-0 à Stamford Bridge. Les hommes de Maurizio Sarri ont pris deux points d’avance sur le quatrième Tottenham et trois sur Arsenal le cinquième, mais les Blues ont joué un match de plus que leurs rivaux pour la qualification en Champions League.

Une défaite pouvant être préjudiciable pour les ambitions respectives des deux formations d’EPL, le pari ‘Résultat du match : Nul’ avec une cote de @4,10 peut valoir le détour !

Résultats récents : Liverpool

  • 09/04/19 – UCL – Liverpool 2-0 FC Porto
  • 05/04/19 – EPL – Southampton 1-3 Liverpool
  • 31/03/19 – EPL – Liverpool 2-1 Tottenham
  • 17/03/19 – EPL – Fulham 1-2 Liverpool
  • 13/03/19 – UCL – Bayern Munich 1-3 Liverpool

Résultats récents : Chelsea

  • 08/04/19 – EPL – Chelsea 2-0 West Ham Utd
  • 03/04/19 – EPL – Chelsea 3-0 Brighton & Hove Albion
  • 31/03/19 – EPL – Cardiff City 1-2 Chelsea
  • 17/03/19 – EPL – Everton 2-0 Chelsea
  • 14/03/19 – UEL – Dynamo Kiev 0-5 Chelsea

Boostez votre pari multiple du week-end avec le pari ‘Les deux équipes marqueront : Oui’ avec une cote de @1,76 !

Les forces en présence

Chelsea a sans doute été ravi de savoir que les Reds seront privés de Joe Gomez pour leur match à Anfield face à Liverpool. Liverpool aura à cœur de le faire revenir le plus tôt possible, mais pour l’heure, les Reds aligneront Joel Matip ou Dejan Lovren aux côtés de Virgil Van Dijk en défense. De l’autre côté, le jeune ailier prometteur Callum Hudson-Odoi va tenter de garder sa place dans le onze entrant pour le troisième match d’affilée.

Bilan des face-à-face

Un but de Daniel Sturridge à la dernière minute a permis à Liverpool d’arracher un nul 1-1 à Stamford Bridge plus tôt dans la saison. Toutefois, Chelsea sera galvanisée par le fait de s’être imposé 1-2 à Anfield en Carabao Cup. Les supporters de Liverpool voudront bannir le souvenir du match face à Chelsea à Anfield en 2014, lorsque leur série de 11 succès d’affilée a été stoppée grâce à des réalisations de Demba Ba et Willian. Cette défaite a porté le coup de grâce aux chances de titre des Reds et Manchester City a éventuellement remporté la premier League.

5 derniers matchs de PL (Anfield) :

  • Bilan : Chelsea : 0 victoires, 3 nuls, 2 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,20 buts

Les 3 dernières confrontations à Anfield en EPL se sont soldées par des scores de parité. Remportez 74 € à partir d’une mise de 10 € sur ‘Score exact : 1-1’\ !

Joueurs à suivre

Virgil Van Dijk

Le club d’Anfield a battu le record du montant de transfert pour un défenseur avec l’acquisition de Virgil Van Dijk contre un chèque de 78 millions de livres en janvier 2018. Depuis lors, les prestations du défenseur néerlandais ont permis de porter les Reds au sommet de la Premier League. Sous la houlette de Virgil Van Dijk, Liverpool n’a concédé que 19 buts en 32 matchs de championnat cette saison.

Les grands matchs sont décidés par les grands joueurs, alors un pari sur ‘Buteur à tout moment : Virgil van Dijk’ avec une cote de @11,00 peut valoir un petit billet !

Eden Hazard

Eden Hazard a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues et visera la barre des 20 buts pour la première fois avec Chelsea. Avec ses 16 buts en championnat, il est en tête du classement combiné buts et passes décisives avec un total de 28. Le Capitaine belge domine la Premier League dans les rubriques statistiques d’implication dans les buts (28), des passes décisives (12), des occasions créées dans le jeu (69), des dribbles réussis (110) et des fautes provoquées (95).

Valeur décente sur ‘Buteur à tout moment : Eden Hazard’ avec une cote de @3,45 !

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.