Bundesliga — 03/04/2019 at 12:23

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Bayern Munich – Borussia Dortmund

C

Ce samedi à 18 h 30, le Bayern Munich croise le fer avec le vieux rival le Borussia Dortmund pour l’un des «Klassiker» les plus importants des dernières années. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

État de forme

Avec seulement deux points séparant les deux équipes et à huit matchs de la fin de saison, le l’opposition entre le Bayern Munich (@1,55) et l’autre cador de Bundesliga le Borussia Dortmund (@5,40) devrait être déterminant dans l’issue de la Bundesliga cette saison. L’attaquant en forme Paco Alcacer a inscrit deux buts dans le temps additionnel lors de la victoire cruciale 2-0 face à Wolfsburg qui a permis à Dortmund de reprendre la tête du classement. De son côté, Robert Lewandowski a vendangé pas mal d’occasions lors du match nul 1-1 entre le Bayern et Fribourg.  Après sa quatrième place au terme de la saison dernière, Dortmund est transfiguré cette saison sous la houlette du coach suisse Lucien Favre avec 19 victoires en 27 matchs de championnat.

Remportez 86 € en pariant 10 € sur ‘’Multiscores : 3-2, 4-2, 4-3 ou 5-1’ avec une cote de @8,60 !

Résultats récents : Bayern Munich

  • 30/03/19 – Bundesliga – Freiburg 1-1 Bayern Munich
  • 17/03/19 – Bundesliga – Bayern Munich 6-0 Mainz
  • 13/03/19 – UEL – Bayern Munich 1-3 Liverpool
  • 09/03/19 – Bundesliga – Bayern Munich 6-0 Wolfsburg
  • 02/03/19 – Bundesliga – Borussia M’gladbach 1-5 Bayern Munich

Résultats récents : Borussia Dortmund

  • 30/03/19 – Bundesliga – Borussia Dortmund 2-0 Wolfsburg
  • 16/03/19 – Bundesliga – Hertha Berlin 2-3 Borussia Dortmund
  • 09/03/19 – Bundesliga – Borussia Dortmund 3-1 Stuttgart
  • 05/03/19 – UEL – Borussia Dortmund 0-1 Tottenham Hotspur
  • 01/03/19 – Bundesliga – Augsburg 2-1 Borussia Dortmund

Boostez votre pari multiple avec le pari ‘Les deux équipes marqueront : Oui’ avec une cote de @1,53 !

Les forces en présence

Des problèmes aux cuisses et aux mollets tiennent l’ailier Arjen Robben éloigné des terrains depuis fin novembre et le joueur de 35 ans devrait à nouveau être absent. Dortmund espère ardemment le retour à son meillleur niveau de son Capitaine Marco Reus après une blessure à la cuisse qui l’a privé du dernier match de l’Allemagne face aux Pays-Bas. Le BVB sera privé de Christian Pulisic, absent trois semaines pour déchirure musculaire.

Bilan des face-à-face

Les cinq derniers affrontements entre les deux équipes se sont soldés par 22 buts et la première manche à tourné à l’avtange de Dortmund 3-2 au terme d’un choc haletant. Ceci leur donnera confiance compte tenu du fait qu’ils ont perdu le Klassiker à quatre occasions auparavant.

5 derniers matchs (toutes compétitions) :

  • Bilan : Bayern Munich : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite
  • Moyenne de buts par match : 4,40 buts

Les récents affrontements s=ont été prolifiques en buts, alors un pari ‘Total buts Over : 3,5 avec une cote de @2,09 pourrait valoir le détour !

Figures de proue

Serge Gnabry

En tant que deuxième meilleur buteur du Bayern cette saison – derrière Robert Lewandowski – l’ailier du Bayern Serge Gnabry devra faire l’objet d’une attention permanente de la défense de Dortmund. Il lui a fallu un peu de temps pour trouver ses marques à l’Allianz Arena, mais l’International allemand, auteur de sept buts est devenu l’un des joueurs de flanc les plus fiables du Bayern.  Doué d’une pointe de vitesse exceptionnelle et d’une tendance à inscrire des buts somptueux, Gnabry pourrait mettre l’Allianz Arena en ébullition !

Triplez quasiment votre mise avec « Buteur à tout moment : Serge Gnabry’ @3,05 !

Marco Reus

Après s’être remis d’une blessure qui l’a privé de la coupe du monde en Russie l’année dernière, Marco Reus est revenu plus fort que jamais. Il a d’abord été nommé Footballeur de l’année en Allemagne et avoir reçu le brassard de Capitaine de son club. Le meneur de jeu est dans la forme de sa vie ; il est impliqué dans 23 buts de Dortmund en 22 matchs de championnat avec 15 buts et 8 passes décisives.

Multipliez vos retours par 4 avec « Buteur à tout moment : Marco Reus’  avec une cote de @4,00 !

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix ! 

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.