Premier League — 28/03/2019 at 06:30

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Liverpool vs Tottenham Hotspur

1

Ce dimanche à 17 h 30, deux des meilleurs clubs d’Angleterre vont croiser le fer dans le cadre d’un affrontement alléchant en Premier League à l’Emirates Stadium. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

Guide de forme

Le leader de Premier League Liverpool (@1,61) accueille Tottenham Hotspur (@5,40) à Anfield ; le lendemain, Manchester City se déplace à Fulham pour tenter de reprendre la première place du classement. Les Reds se sont imposés de justesse 2-1 face aux relégable de Fulham avant la trêve internationale. Les hommes de Jürgen Klopp vont livrer une série d’affiches compliquées avec Tottenham, Chelsea et Porto pour son quart de finale de Champions League. Les Spurs restent sur une série inquiétante avec trois défaites lors de ses quatre derniers matchs d’EPL. Toutefois, leurs victoires face au Borussia Dortmund en Champions League et le retour de Harry Kane à son meilleur niveau devrait booster la confiance des hommes de Mauricio Pochettino.

Avec un excellent bilan à domicile, un pari ‘Liverpool marquera lors des deux mi-temps’ avec une cote de @2,33 peut valoir le détour !

Résultats récents : Liverpool

  • 17/03/19 – EPL – Fulham 1-2 Liverpool
  • 13/03/19 – UCL – Bayern Munich 1-3 Liverpool
  • 10/03/19 – EPL – Liverpool 4-2 Burnley
  • 03/03/19 – EPL – Everton 0-0 Liverpool
  • 27/02/19 – EPL – Liverpool 5-0 Watford

Résultats récents : Tottenham Hotspur

  • 09/03/19 – EPL – Southampton 2-1 Tottenham Hotspur
  • 05/03/19 – UCL – Borussia Dortmund 0-1 Tottenham Hotspur
  • 02/03/19 – EPL – Tottenham Hotspur 1-1 Arsenal
  • 27/02/19 – EPL – Chelsea 2-0 Tottenham Hotspur
  • 23/02/19 – EPL – Burnley 2-1 Tottenham Hotspur

Améliorez vos chances de gain avec ‘Multiscores : 2-1, 3-1 ou 4-1’ @4,30 ici !

Les forces en présence

La trêve internationale est arrivée à point nommé pour Liverpool qui devrait enregistrer le retour de plusieurs joueurs jusqu’à lors blessés. Au nombre des stars de retour pour le match face aux Spurs, l’on compte Joe Gomez, Dejan Lovren, Xherdan Shaqiri et Naby Keita. De leur côté, les Spurs ont vont pouvoir à nouveau compter sur leurs joueurs clés Dele Alli et Harry Kane au moment pour tenter de renverser les Reds.

Bilan des face-à-face

Il s’agira de la 172ème confrontation entre les deux formations avec 81 victoires pour Liverpool et 48 pour les Spurs. Liverpool a remporté la première manche de la confrontation à Wembley sur le score de 2-1 grâce à des buts de Roberto Firmino et Georginio Wijnaldum. Lors de l’opposition entre les deux formations à Anfield la saison dernière, un pénalty de Harry Kane à la 95ème minute a permis aux Spurs d’obtenir un nul spectaculaire 2-2.

5 derniers matchs de PL (Anfield) :

  • Bilan – Liverpool : 3 victoires, 2 défaites
  • Moyenne de buts par match : 3,40 buts

Avec 2 formations prolifiques en attaque depuis le début de la saison, le pari sur un ‘Total de buts supérieur à 2,5 et les deux équipes marqueront : Oui’ offre une valeur décente de @2,08 !

Joueurs clés

Sadio Mane

Compte tenu de son excellente forme, Sadio Mane pourrait être celui vers lesquels les Reds se tourneront ce dimanche pour trouver le chemin des filets. Le joueur de 26 ans a marqué lors de la victoire 2-1 de Liverpool à Fulham lors de sa dernière sortie et a ainsi inscrit son 11ème but en autant de rencontres, toutes compétitions confondues. L’attention des défenseurs adverses étant focalisée sur Mo Salah, Mane a plus de temps et d’espace pour inscrire des buts.

Et si vous tentiez le pari ‘Premier buteur : Sadio Mane’ avec une cote de @2,31 here!

Harry Kane

Bien qu’il ait été absent six semaines pour cause de blessure après le début de l’année, l’homme fort de Tottenham a tout de même 24 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues à son compteur. L’autre aspect majeur de son jeu est sa capacité à ouvrir les espaces dans lesquels ses coéquipiers peuvent s’engouffrer – Son Heung-min en a particulièrement bénéficié cette saison.

Remportez 31 € en pariant 10 € sur ‘’Buteur à tout moment : Harry Kane’ avec une cote de @3,10 !

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.