Serie A — 14/03/2019 at 11:56

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Milan AC – Inter Milan

11

Ce dimanche à 20 h 30, l’un des derbys les plus acharnés du football européen mettra aux prises l’AC Milan et l’ennemi juré de l’Inter Milan. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

État de forme

Une victoire étriquée 2-1 face à une formation disciplinée du Chievo Vérone a permis au Milan AC (@2,50) de rester en ballotage favorable pour la qualification en Champions League et d’étendre sa série d’invincibilité à 10 matchs toutes compétitions confondues. Les hommes de Gennaro Gattuso sont en excellente forme avant le Derby della Madonnina avec cinq victoires d’affilée en Série A en concédant deux buts seulement. Grâce à deux buts rapides de Politano et Gagliardini, l’Inter Milan a mis fin à une série de trois matchs sans victoire, toutes compétitions confondues (@3,00) et a réduit l’écart par rapport aux Rossoneri qui sont troisièmes avant le derby du week-end. C’est une semaine chargée pour l’Inter qui affronte également l’Eintracht Francfort ce jeudi en Europa League.

Multipliez vos retours par 5,25 avec le pari ‘Mi-temps/nul Fin du match/Milan AC’ ici !

Résultats récents : Milan AC

  • 09/03/19 Série A – Chievo Vérone 1-2 Milan AC
  • 02/03/19 Série A – Milan AC 1-0 Sassuolo
  • 26/02/19 Coppa Italia – SS Lazio 0-0 AC Milan
  • 22/02/2019 Série A – Milan AC 3-0 Empoli
  • 16/02/2019 Série A – Atalanta 1-3 Milan AC

Résultats récents : Inter Milan

  • 10/03/19 Serie A – Inter Milan 2-0 Spal
  • 07/03/19 UEL – Eintracht Francfort 0-0 Inter Milan
  • 01/03/19 Série A – Cagliari 2-1 Inter Milan
  • 24/02/19 Série A – Fiorentina 3-3 Inter Milan
  • 21/02/19 UEL – Inter Milan 4-0 Rapid Vienne

Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 1-0, 2-0 ou 3-0’ avec une cote de @4,05 ici !

Les forces en présence

L’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi n’a pas joué pour l’Inter depuis le 2 février et il semble que l’attaquant argentin, qui a inscrit 15 buts en 28 matchs, devrait louper le derby en raison d’un litige contractuel en cours. Le milieu de terrain belge Radja Nainggolan devrait également être absent en raison d’une blessure à la cuisse, mais Keita Balde Diao et Ivan Perisic seront de retour de suspension. Le Milan AC est en bien meilleure forme avec le seul Giacomo Bonaventura qui manquera le match pour cause de blessure à long terme.

Bilan des face-à-face

L’Inter s’est imposé lors du premier affrontement entre les deux équipes plus tôt dans la saison. Mauro Icardi s’est montré décisif pour les Nerazzuri en leur donnant les trois points grâce à un coup de tête crucial qui leur a permis de disposer du rival local. Devant l’enjeu important, la confrontation de ce week-end sera sans doute l’une des plus disputées de ces dernières années.

5 derniers matchs de Série A (San Siro) :

  • Bilan : Milan AC : 0 victoires, 3 nuls, 2 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,80 buts

Les dernières oppositions ayant été peu prolifiques, le pari sur un ‘Total de buts inférieur à 2,5 avec une cote de @1,65 pourrait valoir le détour !

Joueurs à suivre

Krzysztof Piatek

Krzysztof Piatek s’est montré exceptionnel depuis son transfert du Genoa à Milan en janvier dernier. Il a inscrit le but de la victoire lors du dernier match du Milan AC face au Chievo Vérone. Son 19ème but en championnat lui a permis de rejoindre l’attaquant de la Juve Cristiano Ronaldo et Fabio Quagliarella de la Sampdoria en tête du classement des buteurs.

Keita Balde

Keita Balde a toujours brillé par sa qualité technique et apporte de la variété dans le jeu de la formation intériste. L’attaquant sénégalais a inscrit 4 buts en 17 matchs de Série A cette saison avec 3 passes décisives en plus. La jeune pépite est considérée comme un talent enthousiasmant et l’un des meilleurs attaquants de la génération actuelle de footballeurs européens. Fera-t-il la différence ici ?

Stats de la rencontre

  • Seul la Juventus (14) a réalisé plus de ‘clean sheets’ que l’Inter (13) en Série A
  • Krzysztof Piatek a inscrit 8 buts en 9 matchs pour le Milan AC, toutes compétitions confondues

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.