Premier League — 07/03/2019 at 13:13

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Arsenal – Manchester United

01

Ce dimanche à 17 h 30, deux des meilleurs clubs d’Angleterre vont livrer un nouvel épisode de leur rivalité dans le cadre d’un affrontement crucial en Premier League à l’Emirates Stadium. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari.

Guide de forme

Manchester United (@3,05) se rend à l’Emirates pour défier le rival Arsenal (@2,25) dans le cadre d’un match déterminant pour une place dans la prochaine édition de la Champions League. Les Gunners se sont montrés irréguliers depuis leur déconvenue 5-1 à Anfield pour leur dernier match de 2018, maus ont repris du poil de la bête avec trois succès de rang dans le cadre d’une série d’opposition plus faciles, avant le nul face à Tottenham le week-end dernier.

Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær à Old Trafford, aucune autre équipe de Premier League n’a engrangé plus de points que les Red Devils avec 32 points sur 36 possibles. Le week-end dernier, ils sont venus à bout d’une formation résiliente de Southampton sur le score de 3-2 à Old Trafford grâce à un double de Romelu Lukaku.

Avec une rencontre serré attendue, le pari ‘Résultat du match : Nul’ avec une cote de @3,60 !

Résultats récents : Arsenal

  • 02/03/19 – EPL – Tottenham Hotspur 1-1 Arsenal
  • 27/02/19 – EPL – Arsenal 5-1 Bournemouth
  • 24/02/19 – EPL – Arsenal 2-0 Southampton
  • 21/02/19 – UEL – Arsenal 3-0 BATE Borisov
  • 14/02/19 – UEL – BATE Borisov 1-0 Arsenal

Résultats récents : Manchester United

  • 02/03/19 – EPL – Manchester United 3-2 Southampton
  • 27/02/19 – EPL – Crystal Palace 1-3 Manchester United
  • 24/02/19 – EPL – Manchester Utd 0-0 Liverpool
  • 18/02/19 – FAC – Chelsea 0-2 Manchester United
  • 12/02/19 – UEL – Manchester United 0-2 PSG

Remportez 110 € avec une mise de 10 € en prédisant ‘Score exact : 1-1’ ici !

Les forces en présence

Arsenal sera privé de son milieu de terrain Lucas Torreira qui a écopé d’un carton rouge le week-end dernier dans le derby de Londres. Hector Bellerín, Rob Holding et Danny Welbeck ne devraient pas revenir avant la saison prochaine pour cause de blessure à long terme. United a également connu son lot de blessure de joueurs majeurs lors des dernières semaines avec Alexis Sanchez Juan Mata, Jesse Lingard, Ander Herrera, Matteo Darmian, Phil Jones, Nemanja Matic et Antonio Valencia. Anthony Martial devrait faire son retour après avoir été laissé au repos pour le match européen de milieu de semaine des Mancuniens.

Bilan des face-à-face

Manchester United abordera cette rencontre sans peur après avoir aisément disposé des Gunners 1-3 à l’Emirates en janvier dernier. Des réalisations d’Alexis Sanchez, de jesse Lindgard et d’Anthony Martial leur ont permis de sortir Arsenal de la FA Cup. Le dernier match en championnat remonte à décembre et s’était soldé par un nul 2-2 à Old Trafford.

5 derniers matchs de PL (Emirates Stadium) :

  • Bilan : Arsenal : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,40 buts

Et si vous tentiez ’Les deux équipes marqueront : Oui’ avec une cote de @1,55 pour booster votre pari multiple du week-end !

Joueurs à suire

Alexandre Lacazette

L’attaquant français compte désormais 12 buts et cinq passes décisives en Premier League. Avec le duo Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners peuvent se targuer de posséder l’une des lignes d’attaque les plus craints d’Angleterre. Leur mobilité, leur adresse, leur intelligence et leur vivacité en fait le type d’attaquant capables de trouver le chemin des filets à tout moment.

Et si vous tentiez le pari ‘’Buteur à tout moment : Premier buteur’ avec une cote de @5,50 !

Paul Pogba

La forme de Paul Pogba n’a cessé de fleurir depuis la prise de pouvoir de Solsjkær au détriment de Mourinho à Old Trafford, le français ayant inscrit neuf buts en 14 matchs. Bien qu’il ait manqué un pénalty lors du dernier m’atch d’United face à Southampton, le milieu de terrain devrait avoir une grosse influence sur la performance d’United. Une suspension l’a privé du match de milieu de semaine en Champions League ; il devrait donc avoir à cœur de faire amende honorable !

Multipliez votre mise par plus de 3 avec « Buteur à tout moment : Paul Pogba’ @3,15 ici !

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.