Premier League — 08/08/2018 at 11:01

Guide pour parier sur la première journée de Premier League 2018-2019

par

1

La saison 2018/2019 de Premier League commence ce week-end ! Avec de nombreux bouleversements pendant l’été, nous vous livrons quelques informations utiles sur certaines des rencontres les plus indécises avec des options de pari juteuses en prime.

Manchester United (@1,50) – Leicester City (@7,75)

Manchester United a terminé à la deuxième place la saison dernière, mais avec un retard abyssal de 19 points par rapport au leader Manchester City et le Manager des Red Devils José Mourinho sait qu’il devra offrir une meilleure résistance cette saison. Avec l’arrivée du meneur de jeu brésilien Fred, il est clair qu’United abordera cette partie avec le costume de favori pour lancer sa saison par une victoire. Le portier de Leicester Kasper Schmeichel a réalisé une excellente Coupe du monde et les Foxes compteront sur Jamie Vardy pour trouver le chemin des filets après le départ de Riyad Mahrez. À condition de pouvoir le conserver, Harry Maguire devrait également offrir une belle présence des deux côtés du terrain.

Après une pré-saison complète, Alexis Sanchez montrera-t-il enfin son meilleur visage cette saison ? Pour le pari Premier Buteur : Alexis Sanchezavec une cote de @4,45 ici !

Avec deux formations défensives face-à-face, un pari Total buts Under : 2,5peut valoir le détour avec une cote de @1,85 !

Newcastle (@3,85) – Tottenham Hotspur (@2,05)

Les Belges Jan Vertonghen, Mousa Dembele et Toby Alderweireld – ainsi que le champion du monde français Hugo Lloris sont fortement incertains pour Tottenham ce week-end étant donné que le tournoi en Russie s’est achevé il y a à peine plus de 3 semaines. Le soulier d’or en Russie, Harry Kane, qui a inscrit 76 buts pour les spurs sur les deux dernières saisons pourrait également manquer à l’appel. La saison dernière, Newcastle était parti pour redescendre rapidement en Football League, mais a terminé la saison en 10ème position. Un recrutement insuffisant et une liste de rencontres de début de saison assez compliquée signifie que les hommes de Rafael Benitez auront du mal à prendre un bon départ.

Avec labsence de certains joueurs clés pour les Spurs, Newcastle pourrait saisir cette chance pour faire un résultat à domicile. Assurez avec le pari Double Chance : Newcastle United avec une cote de @1,70 !

L’autre option intéressante Les deux équipes marqueront : Oui, offre une cote de @1,80 !

Huddersfield Town (@6,00) – Chelsea (@1,65)

L’été a été périlleux pour Chelsea qui a réussi à s’attacher les services du nouveau coach Maurizio Sarri, a dû gérer la fenêtre de transferts précoce tout en essayant de conserver des atouts très prisés : Eden Hazard, Willian et Thibaut Courtois. À mois que Chelsea succombe aux assauts du Real Madrid, la Star belge Eden hazard devrait apporter la touche de créativité au jeu offensif des Blues. La recrue estivale Jorginho pourrait être le catalyseur du jeu de possession prôné par Sarri. Il serait dangereux pour la formation de huddersfield de David Wagner de trop varier de l’approche qui a permis au club de se maintenir la saison dernière. Leur défi consistera à évoluer légèrement pour survivre à nouveau, mais en apportant une touche de classe supplémentaire.

Après avoir brillé lors de la compétition mondiale, Hazard continuera-t-il sur la même lancée ? Le pari Buteur à tout moment : Eden Hazardoffre une cote de @2,15 !

Améliorez vos chances de gain avec Score exact : 1-2, 1-3 ou 1-4avec une cote de @4,25 ici !

Liverpool (@1,25) – West Ham United (@11,50)

Liverpool a déjoué tous les pronostics la saison dernière pour atteindre la finale de la Champions League avant de s’incliner face au Real Madrid. Avec les arrivées de Naby Keita, Fabinho et Alisson Becker dans ses rangs avant la nouvelle saison, leurs chances d’offrir une opposition plus solide se sont améliorées. Mo Salah pourra-t-il mener les Reds à la victoire ici ? En tant que transfert record de West Ham avec un prix de 40 millions d’euros, Felipe Anderson devra immédiatement se montrer performant, tandis que Yarmoenko devra également trouver ses marques. Et avec la blessure de Lanzini, les Hammers s’appuieront sur l’état de forme de Jack Wilshere pour se montrer dangereux en attaque.

Valeur élevée sur le pari Premier buteur : Mo Salahavec @3,20 face à West Ham !

Le pari Total buts Over : 3,5avec une cote de @2,20 s’intègrerait parfaitement à un pari multiple du week-end !

Arsenal (@3,55) – Manchester City (@2,05)

Sans surprise, Manchester City abordera cette rencontre avec le statut de favori bien qu’il ne soit pas aussi clair que certains le pensent. La difficulté à laquelle pourrait faire face Guardiola est de trouver le onze le plus performant compte tenu de la nécessité de reposer certains joueurs après une coupe du monde éprouvante. Aucune équipe n’a compté autant de joueurs impliqués dans le tournoi mondial que Manchester City avec ses 16 représentants. Ceci pourrait-il avoir un impact sur les performances des Citizens lors de premiers matchs ? Sous la houlette du nouveau coach Unai Emery, Arsenal n’a perdu aucun match dans le temps réglementaire, sa seule défaite intervenant aux tirs au buts face à l’Atlético Madrid et avec un bilan de 17 buts inscrits et seulement 3 concédés. Avec Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan entamant leur première saison complète à Londres, Arsenal dispose du talent et n’a plus qu’à y ajouter la cohérence et la structure.

Cet Arsenal New Look fera-t-il un résultat face aux Champions ? Et si vous tentiez ‘Résultat sans nul : Arsenal@2,50 ici !

Des cotes élevées pour ‘Résultat du match : Nul, @3,85 ici !

Visitez @goldenpalace.be pour tous vos paris sur la Premier League avec dexcellentes valeurs au bout de vos doigts !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.