Jupiler League — 25/07/2018 at 10:49

Guide pour parier sur la nouvelle saison de Jupiler Pro League 2018/2019

par

1

La préparation est presque terminée, le marché des transfert bat son plein et lattente des supporters arrive à son terme. La nouvelle saison démarrera ce vendredi et nous avons compilé un ensemble dinformations utiles qui pourraient accroître vos retours sur la JPL !

Format JPL 2018/2019

La saison 2018/2019 de la première division belge sera la 116ème saison du football d’élite en Belgique.

  • Les playoffs de championnat (également appelés (PO 1) mettent en lice les 6 meilleurs clubs de la saison régulière qui s’affrontent à deux reprises. Le vainqueur des playoffs de championnat soulève le trophée de champion et se qualifie pour la prochaine saison de Champions League. Le deuxième valide son billet pour les tours préliminaires de Champions League, tandis que le troisième a une chance de se qualifier pour l’Europa League.
  • Le playoff d’europa League (également appelé PO 2) comprend les équipes classées de la 7ème à la 15ème place avec trois équipes de la Belgian First Division B. Elles sont divisées en deux groupes de six équipes. Les vainqueurs de chaque groupe s’affrontent lors d’un match simple qui désigne le vainqueur des playoff, le vainqueur affrontant le cinquième du PO 1 pour composter le dernier billet pour l’Europa League.

Relégation/Promotion

Le FC Malines a été relégué après avoir terminé dernier de la saison 2017/2018 de première division belge, mettant ainsi terme à 11 saisons d’affilée au plus haut niveau. De son côté, le Cercle Bruges a été promu après avoir remporté les barrages d’accession face au Beerschot Wilrijk. Le club revient dans l’élite trois saisons après sa relégation de la JPL en 2014/2015.

Changement d’entraîneurs

Club Ancien coach Nouveau coach
STVV Jonas De Roeck Marc Byrs
FC Ostende Adnan Custovic Gert Verheyen
Cercle Bruges Franky Vercauteren Laurent Guyot
Standard Liège Ricardo Sa Pinto Michel Preud’homme
Waasland-Beveren Dirk Geeraerd Yannick Ferrera

Paris simples

Vainqueur de la Jupiler Pro League
Club Bruges @2,45
RSC Anderlecht @2,90
Standard Liège @5,75
La Gantoise @8,75
Genk @15,25
Sporting Charleroi @38,00

Paris en direct

Plusieurs acteurs peuvent changer l’issue d’un match en une fraction de seconde, certains de ces facteurs, ne deviennent évidents qu’après le début du match. Être capable de voir l’état de la pelouse ou le changement de dynamique dans une rencontre en raison d’une blessure offre plus d’informations. Ceci accroît également vos chances de placer un pari gagnant. Désormais, avec notre plateforme de paris mobiles, vous pouvez profiter de ces situations tout en regardant les matchs en direct.

Total buts Over/Under

Le marché Total buts Over/Under, toujours populaire auprès de nos joueurs, est particulièrement utile en Jupiler Pro League où certains des plus grands clubs de Belgique sont opposées à des formations de moindre calibre. Les matchs en Jupiler Pro league ont tendance à être prolifique avec des moyennes de 2,84 , 2,74 et 2,91 buts par match lors des 3 dernières saisons.

Paris multiples

Avec 8 matchs disputés par journée, la JPL offre d’innombrables opportunités de trouver des rencontres à l’issue prévisible. Faites des recherches sur les clubs en forme, le bilan à domicile et à l’extérieur, les blessures et les suspensions pour se faire une idée de l’issue du match. Par exemple, si deux formations peu prolifiques s’affrontent lors d’un match, la probabilité d’un nul est élevée.

Rencontres inaugurales

Standard Liège (@2,20) vs La Gantoise (@3,30)

KV Courtrai (@4,40) vs RSC Anderlecht (@1,80)

STVV (@1,90) vs Cercle Bruges (@4,05)

Zulte-Waregem (@1,50) versus Waasland-Beveren (@6,00)

KV Ostende (@1,55) vs Royal Mouscron (@6,00)

Club Bruges (@1,25) vs KAS Eupen (@10,75)

Charleroi (@2,00) vs RAFC (@4,00)

Sporting Lokeren (@3,55) versus KRC Genk (@2,10)

Pari multiple du week-end : avec une journée complète de rencontres lors de la première journée de Jupiler Pro League, nous avons compilé un pari multiple juteux à 4 matchs qui pourrait vous valoir 100 pour une mise de 10. Les succès de RSC Anderlecht, Charleroi, Zulte-Waregem et le STVV pourraient vous donner une excellente valeur de 10,26 !

Consulter @goldenpalace.be pour les meilleures cotes sur la Jupiler Pro League qui revient sur vos écrans cette semaine !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.