Stratégie et Conseils — 05/09/2018 at 11:38

Guide pour parier sur la Ligue des Nations UEFA 2018/-2019

par

01

Avec des matchs amicaux maintenant drastiquement réduits, le format de la Ligue des nations est destiné à améliorer l’expérience des matchs internationaux pour les joueurs et les supporters. Découvrez toutes les informations utiles pour parier ici.

Qu’est-ce que le Ligue des Nations de l’UEFA ?

La saison 2018-2019 sera la la saison inaugurale de ma Ligue des nations de l’UEFA, une compétition internationale mettant en lice les équipes masculine des 55 associations membres de l’UEFA. Elle fournira une structure saisonnière au football international qui remplacera largement les matchs amicaux. Ce nouveau format définira les équipes têtes de série pour le processus de qualification pour l’Euro 2020 et offrira des accessits aux play-offs qui décideront de quatre des 24 places finales pour le tournoi.

Quand se jouera-t-elle ?

La compétition se jouera de septembre à novembre 2018 (phase de ligue) et en juin 2019 (finales de la Ligue des nations).

Forces en présence

Les 55 nations en lice ont été classées en quatre chapeaux sur la base de leur classement UEFA et chaque chapeau est divisé en quatre ligues – A, B, C et D – constituée de trois ou quatre équipes. Entre septembre et novembre, les équipes de chaque ligue s’affronteront à domicile et à l’extérieur.

02

Image credit: Report

Comment remporte-t-on la Ligue des nations de l’UEFA ?

Les équipes terminant en tête de chaque groupe seront promues vers une ligue supérieure et l’équipe dernière de chaque groupe est reléguée dans une division inférieure (D). Les quatre équipes qui remportent leurs groupes respectifs de Ligue A (la Belgique s’y trouve) se qualifieront pour les phases éliminatoires en juin 2019 – les demi-finales, la finale et le match pour la troisième place – pour déterminer le vainqueur de la Ligue des nations.

Rencontres du premier tour

Groupe A1 – Allemagne – France

Allianz Stadium

Jeudi 6 septembre à 20 h 45

Après leur performance calamiteuse en Russie cet été, les Allemands auront à cœur de rebondir rapidement face aux Français lors de la nouvelle compétition internationale. Les Champions du monde français seront très peu remaniés avec l’impressionnante ligne d’attaque Kylian Mbappe, Olivier Giroud et Antoine Griezmann – mais Hugo Lloris sera absent en raison d’une blessure à la cuisse. La retraite internationale inattendue de Mesut Özil prive les allemands de l’un de leur meneur de jeu, mais lui laisse le loisir de rappeler Leroy Sane après sa non-sélection pour le mondial. La France abordera ce match avec sérénité, sachant qu’elle est invaincue lors de ses quatre derniers matchs sur le terrain de l’Allemagne. Les Bleus ont remporté trois matchs et obtenu un score de parité et pourraient bien saisir leur chance d’infliger plus de dégâts à Joachim Löw et ses joueurs.

Remportez 65 € en pariant 10 € sur ‘Premier buteur : Kylian Mbappe’ avec une belle cote de @6,50 !

Un match serré est attendu et vous pouvez recevoir une valeur élevée sur « résultat du match : Nul avec une cote de @3,25 !

Groupe A4 – Angleterre – Espagne

Wembley Stadium

Samedi 8 septembre à 20 h 45

L’Angleterre recevra sans doute un accueil chaleureux après sa quatrième place au mondial, mais Gareth Southgate regarde sans doute déjà à l’avenir en tentant de capitaliser sur les belles prestations en Russie. L’Espagne, de son côté, entame une nouvelle ère sous la houlette de Luis Enrique qui a pris les commandes de l’équipe nationale et recherche un peu de stabilité après le débarquement brutal de Julen Lopetegui pendant l’été. L’avant-centre de l’Atlético Madrid Diego Costa s’est retiré de l’équipe et est remplacé par Iago Aspas du Celta Vigo, tandis que le joueur de Manchester City Raheem Sterling est forfait en raison d’u problème au dos. Les deux nations se sont affrontées 25 fois avec un bilan de 13 succès de l’Angleterre, neuf victoires pour l’Espagne et trois nuls. Toutefois, l’Espagne a remporté quatre des six derniers affrontements – dont trois d’affilée entre 2004 et 2009.

Valeur décente offerte pour ‘Total Buts Over : 2,5’ avec une cote de @2,20 !

L’Angleterre poursuivra-t-elle sur sa lancée ? Quadruplez vos retours avec Mi-temps/Nul Fin du match/Angleterre avec @4,80 ici !

Avec la refonte du football international  qui devrait accroître la compétitivité et lexcitation, la Ligue des Nations de lUEFA est un excellent moyen daccroître vos gains. Vous trouverez la liste complète des affiches sur @goldenpalace.be !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.