Stratégie et Conseils — 14/03/2018 at 09:29

Guide pour parier sur la finale de la Croky Cup 2018

par

1

Racing Genk – Standard Liège

Samedi 17 mars, 20h45

Tout ce que vous devez savoir en prélude à l’affrontement le Racing Genk et le Standard Liège, au Stade Roi Baudoin ce samedi à 20h45 pour le premier titre de la saison. Optimisez vos connaissances et trouvez des opportunités juteuses avec notre guide de pari.

Parcours

Le Racing Genk a atteint la finale de la Coupe de Belgique à la faveur d’un succès 1-0 à domicile face à au FC Courtrai. Ce succès impliquait une qualification de Genk pour la finale grâce aux buts inscrits à l’extérieur, le score cumulé étant de 3-3. Lors des tours précédents, Genk est venu à bout du FC Malines et de Waasland-Beveren pour accéder à la finale.

Le Standard Liège a validé son billet pour la finale au terme d’un succès épique 6-4 sur l’ensemble des deux matchs aux dépens du leader du championnat le Club Bruges. Le succès 4-1 de la manche aller a placé Liège en position favorable et ils ont été en mesure de transformer l’essai lors de la deuxième manche, malgré un échec 3-2. Les autres formations inscrites sur le tableau de chasse de Liège sont Anderlecht et Ostende. Le Standard Liège devrait aborder la finale avec confiance après avoir éliminés les deux clubs les plus titrés de Belgique.

Pourrions-nous assister à des prolongations ? Le pari « Prolongations : Oui’, vous offre une cote de @3,10 !

État de forme

Malgré un échec 2-1 face à La Gantoise lors de la dernière journée de la saison régulière de JPL, Genk a tout de même réussi à valider son accessit pour les pO1 grâce à leur cinquième position en championnat. Hormis cette défaite, Genk est resté en bonne forme avec des succès importants face au RAFC, Zulte-Waregem et Courtrai, ce qui a conforté leur place qualificative pour le barrage.

Le Standard Liège a dû combler son retard pour s’imposer 3-2 au KV Ostende et terminer dans le top 6 afin de pouvoir se mêler à la lutte pour les places qualificatives à la Champions League et à l’Europa League. Les Rouges aborderont la finale en pleine confiance après une série de 5 matchs sans défaite avec des victoires face à Mouscron, au FC Malines et à Ostende.

Lauréat de la compétition il y a deux ans, le Standard Liège a-y-il l’expérience requise pour rééditer cette prouesse ? Le pari ‘Résultat du match : Standard Liège’ offre une cote de @2,34!

Les forces en présence

L’entrée du jeune Dries Wouters a fait une différence énorme pour Genk lors de la deuxième mi-temps du match face à La Gantoise et il aspire sans doute à une titularisation en finale de Coupe. Blessés depuis plusieurs mois, Sander Berge et Bryan Henen sont forfaits pour la finale.

Après avoir débuté le dernier match sur le banc, la star du Standard Mehdi Carcela est rentré et a renversé le cours de la partie avec deux passes décisives qui ont permis à Liège de l’emporter 3-2 après avoir été mené 2-0. Le milieu de terrain belgo-marocain devrait être aligné dès le coup d’envoi ce samedi.

La finale de la dernière édition s’est jouée aux tirs au but. En sera-t-il de même cette année (cote de @5,77)?

Bilan des face-à-face

Le Racing Genk devra ignorer le bilan des face-à-à-face entre ces deux formations, liège n’ayant enregistré qu’une défaite lors des 17 dernières rencontres. Le Standard Liège a déjà remporté les deux confrontations en championnat cette saison, 2-1 à domicile et 1-2 à l’extérieur. Heureusement pour Genk, ce ‘est pas un match de championnat et comme nous le savons, tout peut arriver en finale de Coupe…

10 derniers matchs (toutes compétitions) :

  • Bilan : Genk : 1 victoires, 2 nul, 7 défaites
  • Moyenne de buts : 2,50

Boostez votre pari multiple du week-end avec ‘Total buts Over : 2,5’, cote de @1,86!

Stats clés

  • Le Standard compte sept titres en coupe (en 16 finales) ; leur dernier sacre date de 2016.
  • Genk jouera sa cinquième finale de Coupe de Belgique et s’est imposé à chacune de ses quatre dernières apparitions.
  • Ces formations s’étaient rencontrées lors de l’édition 2017 de la finale de Coupe et Genk s’était imposé 4-1.
  • Jonathan Lardot arbitrera sa première finale de Croky Cup ce samedi.

Profitez de la finale de la Coupe de Belgique en remportant une somme importante. Vous trouverez les meilleures cotes sur @goldenpalace.be!

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.