Stratégie et Conseils — 21/02/2019 at 10:59

Guide pour parier sur la finale de la Carabao Cup

par

Chelsea – Manchester City

11

Le tenant du titre Manchester City défendra sa couronne face à Chelsea en finale de la Carabao Cup à Wembley ce dimanche à 17 h 30. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

Guide de forme

Toujours en course pour finir dans le top 4, le Manager de Chelsea (@5,50) Maurizio Sarri est conscient de l’importance de soulever un trophée après un début d’année 2019 désastreux marqué par de lourdes défaites face à Bournemouth (4-0) et face à leur futur adversaire Manchester City (6-0). Leur dernière sortie a été marquée par une défaite inattendue face à Manchester United à Stamford Bridge dans la FA Cup. De son côté, Manchester City (@1,60) a perdu quatre matchs en Premier League cette saison, soit deux fois plus que la saison dernière, mais restent en tête du classement avec le même nombre de points que Liverpool qui compte un match de moins. Les hommes de Guardiola ont tout de même remporté 12 de leurs 13 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Tout peut arriver lors d’une finale, alors le pari que le spécialiste de la coupe ‘Chelsea soulèvera le trophée’ avec une cote de @3,55 peut valoir le détour ?

Chemin vers la finale

Chelsea

  • Troisième tour : Liverpool 1-2 Chelsea
  • Quatrième tour : Chelsea 3-2 Derby County
  • Quart de finale : Chelsea 1-0 Bournemouth
  • Demi-finale : Chelsea 2-2 Tottenham (victoire aux tirs au but)

Manchester City

  • Troisième tour : Oxford 0-3 Manchester City
  • Quatrième tour : Manchester City 2-0 Fulham
  • Quarts de finale : Leicester 1-1 Manchester City (victoire aux tirs au but)
  • Demi-finale : Manchester City 10-0 Burton

Remportez 67,50 € avec une mise de 10 € en prédisant ‘Score Exact : 1-0’ avec une cote de @6,75 !

Les forces en présence

Les Blues pourraient être privés de quelques joueurs du banc comme Gary Cahill, Danny Drinkwater et Ruben Loftus-Cheek. Pour les Citizens, John Stones et Gabriel Jesus sont très incertains après avoir manqué le match de Champions League face au Schalke 04 et rejoignent Claudio Bravo dans la lliste des blessés, tandis que Benjamin mendy et Fabian Delph ne sont pas tout à fait aptes à retrouver le terrain.

Avec deux formations ayant joué en milieu de semaine, assisterons-nous à des prolongations ? Le pari ‘Prolongations : Oui’ offre une cote de @3,80 !

Bilan des face-à-face

Les Blues ont infligé aux Citizens leur première défaite de la saison 2-0 en décembre dernier grâce à des réalisations de N’golo Kanté et de David Luiz. Toutefois, leur dernière confrontation date de deux semaines et, grâce notamment à un triplé de Sergio Aguero, Manchester City n’a fait qu’une bouchée des Londoniens 6-0. Les Sky Blues ont remporté quatre des cinq derniers affrontements entre les deux formations.

5 derniers matchs (toutes compétitions) :

  • Bilan pour Chelsea : 1 victoire, 0 nuls, 4 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,40 buts

La défense de Chelsea devrait être plus vigilante cette fois, alors le pari ‘Total buts Under : 2,5’ avec une cote de @2,00 peut valoir le détour !

Joueurs à suivre

Eden Hazard

La vedette de l’attaque de Chelsea compte 12 buts à son compteur en Premier League et est à quatre unités de son record de buts enregistré lors de la saison 2016-2017 à Stamford Bridge. L’International belge est l’un des joueurs les plus créatifs du championnat avec 10 passes décisives en 24 matchs. Toutefois, trouvera-t-il de l’espace et des ballons pour mettre à mal la défense hermétique de City ?

Sergio Agüero

L’attaquant argentin Sergio Aguero est au coude-à-coude avec Mo Salah dans la course au Soulier d’Or, bien qu’il ait disputé 529 minutes de moins que la star de Liverpool. Près de la moitié de ses buts ont été inscrits face aux rivaux du top 6, dont un triplé mémorable face à Chelsea il y a quelques semaines.

Stats de la rencontre

  • L’attaquant de City Gabriel Jesus est le meilleur buteur de la compétition cette saison avec 5 unités
  • Les deux formations ont remporté le trophée à cinq reprises
  • Chelsea a déjà perdu trois fois à Wembley cette saison
  • Sergio Aguero a inscrit 13 buts en 16 apparitions toutes compétitions confondues face à Chelsea

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.