Tennis — 11/07/2018 at 10:55

Guide pour parier sur la dernière semaine de Wimbledon 2018

par

1

Le tournoi du grand chelem le plus prestigieux entre dans son ultime semaine à Wimbledon et il reste d’innombrables opportunités de gagner gros. Ce samedi à 15 h, la finale du simple dame se jouera avant la finale du simple messieurs dimanche à 15 h.

Assisterons-nous à un autre classique en finale entre Nadal et Federer ?

Jusqu’ici, tout va bien pour le métronome suisse Roger Federer qui poursuit sa progression tranquille à Wimbledon 2018. Il s’est qualifié pour les quarts de finale à la faveur d’un succès 6-0, 7-5, 6-4 face à Adrian Mannarino. Il sera désormais opposé au Sud-africain Kevin Anderson pour une place dans le dernier carré. Federer reste sur 32 sets consécutifs remportés à Wimbledon – à deux sets de son propre record – et n’a pas encore concédé le moindre jeu de service dans ce tournoi. Avec les sorties prématurées de la tête de série numéro 3 Marin Cilic et du triple lauréat en grand chelem Stanislas Wawrinka, la partie de tableau de la légende du tennis s’est ouverte. Novak Djokovic a surmonté plusieurs blessures pour s’offrir un quart de finale contre Kei Nishikori. De son côté, le double vainqueur Rafael nadal a passé le quatrième tour pour la première fois depuis 2011 et reste un sérieux prétendant à une finale de rêve face à Federer dimanche. Pourrions-nous assister à un remake de la mémorable finale de 2008 entre les deux meilleurs joueurs de tennis de tous les temps ?

Quarts de finale :

Roger Federer vs Kevin Anderson

Novak Djokovic vs Kei Nishikori

Milos Raonic vs John Isner

Rafael Nadal vs Juan Martin del Potro/Gilles Simon

Le pari ‘Score exact : 3-0’ en faveur de Roger Federer offre une cote de @1,55 !

Le pari ‘Kei Nishikori remportera un set : Oui’ face à Djokovic offre une cote décente de @1,70 !

Qui pourra stopper Serena Williams dans sa quête d’un 8ème titre à Wimbledon ?

Pour la première fois dans l’ère open, il n’y aura pas de membre du top 10 en quart de finale d’un grand chelem. La numéro 1 actuelle du classement WTA est devenu la dernière tête de série du tableau féminin à sortir de manière précoce des courts parfaits de SW19, tombée au troisième tour face à la n° 48 mondiale Hsieh Su-Wei. La septuple lauréate Serena Williams paraît intouchable depuis le début du tournoi après sa qualification aisée pour les quarts de finale à la faveur d’un succès 6-2, 6-2 face à Evgeniya Rodina. Williams, en quête d’un 24ème succès record en grand chelem a enregistré sa 18ème victoire d’affilée à Wimbledon et sa 90ème en tout. Assisterons-nous à d’autres surprises avant la finale de samedi ?

Le pari ‘Vainqueur de Wimbledon : Serena Williams’ offre une cote de @2,25 !

Profitez de la dernière semaine d’action à Wimbledon 2018 tout en réalisant de gros gains. Vous trouverez les meilleures cotes sur @goldenpalace.be !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.