Uncategorized — 03/01/2019 at 11:32

Guide pour parier sur la Coupe d’Asie AFC 2019

par

1

Il ne peut y avoir qu’un champion, mais les 24 équipes en lice pour la Coupe d’Asie AFC 2019 se sentent capables de détrôner le Champion 2019 l’Australie ! Découvrez notre guide de pari sur la Coupe d’Asie pour les opportunités de pari juteuses.

Contexte

La Coupe d’Asie AFC 2019 sera la 17ème édition de la Coupe d’Asie AFC. Ce tournoi quadriennal se jouera dans les Émirats arabes unis du 5 janvier au 1er février 2019. L’Australie abordera la compétition en tant que tenant du titre à la faveur de sa victoire face à la Corée du Sud à Sydney lors de l’édition précédente. Le passage à 24 pays participants pour la première fois devrait rehausser l’intérêt de ce tournoi continental !

Classement (avec les cotes simples)

Groupe A Groupe B
Émirats Arabes Unis (hôtes) (@9,50) Australie (@5,75)
Thaïlande (@74,00) Syrie (@35,00)
Inde (@940,00) Palestine (@600,00)
Bahreïn (@130,00) Jordanie (@120,00)

 

Groupe C Groupe D
Corée du Sud (@4,75) Iran (@4,55)
Chine (@39,00) Irak (@13,50)
Kirghizstan (@860,00) Vietnam (@400,00)
Philippines (@940,00) Yémen (@940,00)

 

Groupe E Groupe F
Arabie Saoudite (@8,75) Japon (@4,70)
Qatar (@32,00) Ouzbékistan (@21,00)
Liban (@270,00) Oman (@115,00)
Corée du Nord (@240,00) Turkménistan (@940,00)

 

Corée du SudLes favoris

Japon

Après une prestation probante en Russie l’été dernier ponctuée par une élimination de justesse face à la Belgique en huitième de finale, le Japon sera sans doute l’une des équipes à surveiller lors de cette édition. Depuis sa désignation en tant que coach principal, Hajime Moriyasu a mené son équipe à quatre victoires et un nul en cinq matchs. L’équipe la plus titrée de l’histoire de la Coupe d’Asie pourra-t-elle remporter son premier tournoi depuis 2011 ?

Le Japon tentera de partir sur de bonnes bases face au Turkménistan et un pari sur « Handicap asiatique : Japon (-2)’ avec une cote de @1,70 peut valoir le détour !

Australie

Le tenant du titre sera affaibli en raison des blessures subies par des joueurs clés comme Aaron Mooy et Mathew Leckie et qui pourraient les tenir éloignés des terrains pendant toute la phase des poules et peut-être plus longtemps. Avec la retraite récente de la légende Tim Cahill, les Socceroos espèrent sans doute avoir de meilleures nouvelles avant leur match inaugural face aux rivaux de la Jordanie.

Le pari ‘Total buts Over 2,5’ lors du match d’ouverture face à la Jordanie offre une valeur décente de @1,80 !

Corée du Sud

Cela fait presque 60 ans que la Corée du Sud a remporté son dernier titre en Coupe d’Asie, le géant endormi s’étant incliné lors de la finale 2015 face à l’Australie. Le sélectionneur chevronné Paulo Bento reste invaincu en six matchs depuis sa prise de fonction et a sélectionné une équipe expérimentée comptant dans ses rangs Son Heung-min de Tottenham et Ki Sung-yueng de Newcastle United.

La Corée du Sud aborde la partie avec le statut de favori face à son premier adversaire les Philippines et le pari ‘Score final : 4-0’ offre une cote intéressante de @4,90 !

Figures de proue

Son Heung-min (Corée du Sud)

La star de Tottenham, Son Heung-Min peut-il aider sa nation à mettre fin à une disette de 59 ans sur la scène continentale ? Une période d’efficacité impressionnante devant les buts a permis à Son d’inscrire huit buts en Premier League cette saison. L’attaquant des Spurs manquera les deux premiers matchs de la Corée du Sud dans le cadre d’un accord avec son club en contrepartie de sa libération pour les Jeux asiatiques l’année dernière. Il devrait sans doute briller pendant la phase éliminatoire !

Sardar Azmoun (Iran)

Avec son pressing infatigable des défenseurs adverses, ses déplacements intelligents et sa capacité à faire jouer ses coéquipiers, l’avant-centre iranien Sardar Azmoun devrait marquer ce tournoi de son empreinte. L’attaquant évoluant en Russie présente un excellent bilan pour sa sélection nationale avec 23 buts en 36 matchs, dont deux réalisations en quatre matchs lors de la Coupe d’Asie 2015 en Australie.

Données intéressantes

  • L’Iran est la nation la mieux classée avant ce tournoi (29ème au classement FIFA)
  • Sunil Chhetri de l’Inde compte le plus grand nombre de buts en sélection (65 buts en 103 matchs)
  • Le Yémen fera sa première apparition en Coupe d’Asie
  • Le Japon est la formation la plus titrée en Coupe d’Asie (4 titres)

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

 

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.