Premier League — 20/09/2018 at 12:28

Guide pour parier sur la 6ème journée de Premier League

par

111 Cette semaine, nous analysons les affiches de la 6ème journée de Premier League. Avec de nombreux clubs participant à la première journée des compétitions européennes de mi-semaine, il serait intéressant de voir comment joueront les cadors !

Liverpool (@1,25) – Southampton (@12,75)

Anfield, samedi à 16 h

Liverpool a préservé son invincibilité avec un succès impressionnant 2-1 sur le terrain des rivaux Tottenham Hotspur le week-end dernier. Les espoirs de titre de Liverpool sont clairement assumés avec les arrivées cet été du gardien de but Alisson en provenance de l’AS Roma, de Keita, Fabinho et Xherdan Shaqiri, ainsi que l’achat du défenseur Virgil van Dijk en provenance de Southampton. Lors de leur dernière sortie à domicile face à Brighton & Hove Albion les Saints ont laissé échappé une avance de 2-0 et ne comptent que cinq points lors de leurs cinq premiers matchs. Les Reds ont dominé cette affiche la saison dernière avec deux succès sur un score cumulé 5-0.

Inclure le Handicap asiatique : Liverpool (-2)avec une cote de @1,95 pour une valeur améliorée !

Cardiff City (@20,00) – Manchester City (@1,16)

Cardiff City Stadium, samedi 16 h

Manchester City tentera de maintenir la pression sur Chelsea et Liverpool avec un succès face au Cardiff City de Neil Warnock ce week-end. La formation de Pep Guardiola est venue à bout de Fulham ce week-end avec une performance exceptionnelle de Bernardo Silva. Ce résultat a permis à City de prendre la deuxième place au classement de Premier League, avec 13 points sur 15 possibles. Le promu Cardiff City pour sa part a connu un début difficile en Premier League. Ils n’ont plus goûté à la victoire et ont pris juste 2 points lors de ses 5 premiers matchs. Bien qu’ils aient pris l’avantage à Stamford Bridge, les hommes de Neil Warnock ont fini par s’incliner 4-1 face à Chelsea. Assistera-t-on à un succès facile de City ici ?

Doublez votre mise avec Total buts Over : 3.5avec une cote de @2,10 !

Manchester United (@1,65) – Wolverhampton (@5,75)

Old Trafford, samedi à 16 h

Le dernier match de Manchester United à domicile s’est soldé un échec 3-0 des Red Devils face aux Spurs. Depuis lors, ils ont enregistré deux succès à l’extérieur vitaux à Burnley et Watford. La visite des Wolves à Old Trafford pour affronter la formation de José Mourinho ne sera peut-être pas une formalité pour les mancuniens. Les Promus se sont montrés impressionnants depuis le début de la saison avec leur contingent portugais se sont à nouveau montré impressionnant à domicile face à Burnley ce week-end. Le match s’est soldé par un score de 1-0 grâce à un but de Raul Jimenez, ce qui a valu aux Wolves leur succès à domicile depuis 2011, mais le score aurait pu être plus large pour les hôtes qui ont tiré plus de 30 fois au but.

Avec 3 buts lors de ses 2 matchs dEPL, un pari sur Premier But : Romelu Lukakuavec une cote de @4,35 peut valoir le détour !

West Ham United (@6,25) vs Chelsea (@1,50)

London Stadium, dimanche à 14 h 30

Chelsea tentera de poursuivre son excellent début de saison sur le terrain de son rival londonien de West Ham au London Stadium. Le meneur de jeu belge Eden Hazard a entamé sa saison sur les chapeaux de roue avec un coup du chapeau face à Cardiff City lors du dernier match. Un déplacement périlleux en Grèce ce jeudi en Europa League pourrait jouer en faveur des Hammers qui commencent à peine à trouver leur rythme de croisière sous le nouveau coach Manuel Pellegrini. L’avant-centre de West Ham United Marko Arnautovic devrait se remettre de sa blessure à temps pour le match contre Chelsea. L’Autrichien a démarré sa saison tambour battant, mais a été remplacé en raison d’une douleur au genou après avoir inscrit le troisième but des Hammers lors de leur première victoire de la saison ce dimanche.

Quadruplez vos retours avec « Mi-temps : Nul/Fin du match : Chelseaavec une cote de @4,05 !

Visitez @goldenpalace.be pour tous vos paris sur la Premier League avec dexcellentes valeurs au bout de vos doigts !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.