Stratégie et Conseils — 10/10/2018 at 12:19

Guide de pari sur l’affiche de la semaine

par

Belgique – Suisse

01

Deux leaders de groupe croisent le fer à Bruxelles ce vendredi à 20 h 45 : la Belgique et la Suisse s’affrontent dans le groupe 2A de la Ligue des Nations de l’UEFA. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

État de forme

La Belgique (@1,40), désormais en tête du classement FIFA, accueille la Suisse à Bruxelles ce vendredi en Ligue des nations. La formation de Martinez a entamé sa campagne de Ligue des Nations le mois dernier par un succès 3-0 sur le terrain de l’Islande grâce à des buts de Romelu Lukaku (x2) et d’Eden Hazard. Cette victoire est venue mettre un terme à une série de 13 matchs de compétition sans défaite à domicile pour l’Islande. La Suisse (@6,50) a terminé la phase de poule de la dernière CM invaincue face au Brésil, à la Serbie, au Costa Rica pendant l’été avant d’être éliminé en huitième de finale. Les Suisses ont démarré leur campagne de Ligue des nations de l’UEFA tambour battant avec un succès probant 6-0 à domicile face à l’Islande.

Résultats récents : Belgique

  • 11/09/18 : Ligue des Nations UEFA – Islande 0 – 0 Belgique
  • 07/09/18 : Match amical international Écosse 0-4 Belgique
  • 14/07/18 CM Belgique 2-0 Angleterre
  • 10/07/2018 CM France 1-0 Belgique
  • 06/07/18 WC Brésil 1-2 Belgique

Résultats récents : Suisse

  • 11/09/2018 : Match amical international Angleterre 1-0 Suisse
  • 08/09/2018 Ligue des Nations UEFA – Suisse 6 -0 Islande
  • 03/07/2018 CM Suède 1-0 Suisse
  • 27/06/18 WC Suisse 2-2 Costa Rica
  • 22/06/2018 CM Serbie 1-2 Suisse

Le pari ‘Belgique & Total  Buts Over 2,5 ‘ offre une valeur élevée de @1,90  !

Bilan des face-à-face

En Mai 2016, un but somptueux de Kevin de Bruyne dans les dernières minutes a permis à la Belgique de s’imposer face aux helvètes en amical au Stade de Suisse. Le milieu offensif de Manchester City a envoyé dans les filets une frappe longue distance dans les ultimes instants de la partie après l’ouverture du score par Romelu Lukaku pour les Belges. Il a ainsi ponctué une belle remontée des visiteurs qui avaient concédé le premier inscirt par Blerim Dzemaili sur coup de pied arrêté.

Bilan des 5 dernières confrontations :

  • Bilan – Belgique : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite
  • Moyenne de buts par match : 3,00 buts

Avec 2 formations portées vers l’offensive, le pari sur un ‘Total de buts supérieur à : 2,5 avec une cote de @1,60 pourrait valoir le détour !

Les forces en présence

Les blessures de la paire de Tottenham Mousa Dembélé et Jan Vertonghen, plus Kevin De Bruyne (Manchester City) et Adnan Januzaj (Real Sociedad), ont donné à Martinez l’opportunité de se livrer à certaines expérimentations. Le défenseur du Club Bruges Brandon Mechele est l’invité surprise de la sélection de Martinez annoncée ce vendredi ; il a également rappelé Jason Denayer, Christian Kabasele et Dennis Praet. Il y a un fort contingent de Premier League dans l’effectif avec Eden Hazard, Romelu Lukaku et Marouane Fellaini de Manchester United, Toby Alderweireld de Tottenham, Simon Mignolet de Liverpool, Vincent Kompany de Manchester City et Kabasele de Watford.

Arsenal et la Suisse sont parvenus à un accord stipulant que le Capitaine Stephen Lichtsteiner serait laissé au repos pendant cette trêve compte tenu de son âge et du programme chargé d’Arsenal. Michael Lang (Borussia Mönchengladbach) et Florent Hadergjonaj (Huddersfield) ont été convoqués pour pourvoir le poste d’arrière-droit.

Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 2-1, 3-1 ou 4-1’ (cote de @3,80) !

Joueurs à surveiller

Eden Hazard (Belgique)

Eden Hazard de Chelsea rejoint la sélection avec le statut de meilleur buteur de premier League, avec sept buts en six titularisations en Premier League – un bilan dont son coéquipier Romelu Lukaku pourrait être envieux. Hazard est est aussi important pour sa sélection nationale qu’il l’est pour son club ainsi que le démontre son bilan ; en effet, il est impliqué dans 28 buts lors de ses 27 derniers matchs pour la Belgique toutes compétitions confondues.

Xherdan Shaqiri (Suisse)

Xherdan Shaqiri a rendu une copie exceptionnelle lors du succès de la Suisse 6-0 face à l’Islande lors de leur match inaugural. Le milieu de terrain de Liverpool a inscrit un but et a délivré deux passes décisives pour permettre un excellent départ dans le groupe A2. Avec 22 buts pour la Suisse, les défenseurs belges devront rester sur leurs gardes pour contenir cet attaquant créatif.

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.