Football, Liga, Ligue 1, Premier League, Serie A — 23/05/2015 at 13:43

Derniers tickets qualificatifs pour la Ligue des Champions!

par

Stephane Pauwels FR

Bien que la plupart des Ligues Européennes aient déjà choisi leur champion, les derniers matchs de la saison présentent toujours un intérêt certain avec les dernières places qualificatives pour la Ligue des Champions en jeu. Voici les principaux duels en Ligue 1 française, en Premier League anglaise, en Liga espagnole et en Série A italienne !

Ligue 1 française : AS Monaco v. Olympique de Marseille

Respectivement 3ème et 4ème de la Ligue 1 française avec 68 et 66 points, Monaco et Marseille se battent pour composter le dernier ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Deux points seulement séparent les deux clubs de l’Hexagone avec un léger avantage pour Monaco avant son dernier match face à l’actuel 16ème du classement Lorient. Marseille de son côté accueille Bastia, un adversaire coriace pour les hommes de Marcelo Bielsa qui ont dû se contenter d’un match nul 3-3 lors de leur dernier affrontement.

Combinez des victoires de Monaco et Marseille ce week-end et convertissez 10 euros en 17euros !

Pariez sur Lorient – Monaco maintenant !

Pariez sur Marseille – Bastia maintenant !

Premier League : Arsenal v. Manchester United 

Football 2014 2015 Premier League Manchester United ManU vs Arsenal Arsenal s Theo Walcott ceLa semaine dernière, Arsenal a fait un pas important vers la troisième place en inscrivant un but dans les dernières minutes du match face à son rival Man U pour arracher un score de parité 1-1. Après ce tournant de la saison, la qualification directe pour la Ligue des Champions semble promise aux Gunners. Ils comptent désormais trois points d’avance sur les Mancuniens et joueront à domicile contre West Bromwich.

Les poulains de Louis Van Gaal croiseront les doigts pour un faux pas d’Arsenal et devraient faire le métier face et enregistrer leur huitième victoire consécutive face à Hull City.

Combinez des victoires de Manchester United et Arsenal ce weekend et convertissez 10 euros en 28 euros !

Pariez sur Arsenal – West Bromwich maintenant !

Pariez sur Hull City - Manchester United maintenant !

Liga espagnole : Atlético Madrid v. FC Valence

Un grand défi se présente à Valence qui tentera de coiffer l’Atlético Madrid au poteau et lui ravir la troisième et dernière place qualificative pour les phases de poules de la Ligue des champions. Les Colchoneros comptent toujours trois points d’avance au moment de disputer le dernier match de la saison. Avec des différentiels de but équivalents (+38 et +37), le podium reste à la portée de Valence en cas de victoire face à Almeria conjuguée à une défaite de l’Atlético. Le score de ces deux matchs pourrait constituer un facteur déterminant.

Ce scénario idyllique sera sans doute un facteur motivant pour Valence, mais cela change en rien le fait que l’Atlético ne devrait pas avoir de mal à venir à bout de Grenade, équipe qu’ils ont défait lors de leurs 6 derniers affrontements. Avec une cote de 2,32 pour la victoire, voici un pari intelligent qui vous permettra de terminer la Liga sur une note positive.

Pariez sur Grenade – Atlético Madrid maintenant !

Pariez sur Almeria –Valence maintenant !

Série A italienne : Lazio v. AS Roma

CaptainTotti

Ce n’est certes pas le dernier match de la saison en série A, mais ce derby romain peut être considéré comme une grande finale !

La Lazio, qui ne compte qu’un point de retard sur l’AS Roma, pourrait passer devant sa grande rivale en cas de victoire. Ceci leur ouvrirait la voie vers une qualification directe pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. La Roma reste invaincue face à la Lazio depuis novembre 2012 et connait les enjeux, ce qui devrait donner une rencontre disputée au cours de laquelle les deux équipes se donneront à fond.

Pariez 10 euros sur un score de 1-1 lors du derby romain et vous pourriez remporter 64 euros !

Pariez sur Lazio – Roma maintenant !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.