Coupe de Monde 2018 — 27/06/2018 at 09:53

Dernière journée du groupe G: pariez sur Belgique – Angleterre

par

1

L’Angleterre et la Belgique croisent le fer dans le cadre du choc final de ce groupe G ce jeudi à 20 h. Les deux formations étant déjà qualifiées pour la phase à élimination directe , cette rencontre offre une multitude dopportunités de gagner gros !

État de forme

Les deux équipes sont parties en trombe avec 2 succès en autant de rencontres face à la Tunisie et au Panama. Les joueurs offensifs de la Belgique ont été impressionnants, faisant montre d’une grande créativité et d’efficacité. Le succès 3-0 face au Panama grâce à des buts de Dries Mertens et Romelu Lukaku (x2) a libéré la Belgique. Les Diables Rouges se sont ensuite facilement imposés 5-2 face à la Tunisie avec un Eden Hazard qui a démontré sa classe avec deux réalisations. Un coup de tête de Harry Kane dans les ultimes minutes a permis à l’Angleterre de remporter son match inaugural 2-1 face à la Tunisie avant que le fer de lance des Three Lions ne réalise un triplé lors de la victoire des anglais 6-1 face au Panama.

Boostez votre pari multiple avec le pari Les deux équipes marqueront : Oui, avec une cote de @1,70 !

Les forces en présence

Il convient de noter que le vainqueur de cette partie pourrait rencontrer l’Allemagne ou le Brésil en quart de finale. Ayant cela à l’esprit, la rumeur selon laquelle Roberto Martinez et Gareth Southgate vont reposer certains joueurs clés à l’approche de la phase à élimination directe va grandissante. L’homme fort de la Belgique Romelu Lukaku a subi une blessure à la cheville lors du succès face à la Tunisie, tandis que l’attaquant de Chelsea a un problème au mollet. Le Milieu de terrain Kevin de Bruyne, le défenseur central Jan Vertonghen et l’arrière-droit Thomas Meunier sont les trois joueurs sous la menace d’une suspension pour les huitièmes de finale en cas de carton rouge. Il sera intéressant de voir si l’entraîneur anglais prendra le risque d’aligner Harry Kane face à la Belgique. Son coéquipier Dele Alli devrait effectuer son retour après avoir loupé le dernier match en raison d’un problème à la cuisse.

En labsence probable de Lukaku, dautres joueurs vont-ils saisir cette opportunité de briller ? Pour le pari Premier Buteur : Michy Batshuayioffre une cote de @6,25 !

Bilan des face-à-face

Il s’agira de la troisième opposition entre l’Angleterre et la Belgique dans la grand-messe du football mondial et l’Angleterre reste pour l’heure invaincue dans ces confrontations. Ils ont fait match nul 4-4 en 1954 et les Three Lions ont remporté la deuxième opposition 1-0 au deuxième tour en 1990 grâce à une belle volée de David Platt. La Belgique a remporté un seul de ses 21 face-à-face avec l’Angleterre (5 nuls, 15 défaites) : un succès 3-2 en mai 1936. L’Angleterre est invaincue lors de ses 11 derniers matchs face à la Belgique (7 victoires, 4 nuls) – elle a remporté un match amical 1-0 en juin 2012 grâce à un but de Danny Welbeck.

Ces deux équipes pourront-elles se départager ? Vous pourriez tripler vos retours avec ‘Résultat du match : Nul avec une cote de @3,00 !

Stats clés

  • Harry Kane a marqué à chacune de ses cinq dernières sélections en équipe d’Angleterre
  • Romelu Lukaku a inscrit 23 buts en 20 sélections pour la Belgique sous Roberto Martinez.
  • Si la rencontre se solde par un nul, le classement final sera déterminé par le fair play
  • La dernière fois que les anglais ont remporté leur trois matchs de poules en CM remonte à 1982

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme mobile pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur l ‘évènement sportif le plus captivant de l’année !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.