Ligue 1, Premier League — 23/11/2017 at 12:01

Conseils et stratégies pour parier sur Liverpool – Chelsea et Monaco – PSG

par

11

Cw week-end nous offre une multitude d’opportunités de pari sur des rencontres au sommet en Angleterre et en France ! Découvrez notre guide des rencontres assortis d’opportunités de pari susceptible de vous intéresser !

Liverpool – Chelsea

Anfield

Samedi 18h30

État de forme (5 derniers matchs)

Liverpool Chelsea
3-3 Séville Nul 4-0 West Brom victoire
3-0 Southampton Victoire 1-0 Man Utd Victoire
4-1 West Ham Victoire 0-3 AS Rome Défaite
3-0 Maribor Victoire 1-0 Bournemouth Victoire
3-0 Huddersfield Victoire 2-1 Everton Victoire

Liverpool, qui accueille Chelsea, compte déjà 12 points de retard sur le leader Manchester City. Un succès de Chelsea pourrait les porter à la deuxième place du classement devant Manchester United et les rapprocher de Manchester City. Les Reds restent sur une excellente série à domicile lors des quatre derniers matchs en inscrivant treize buts pour un seul concédé.

Et si vous tentiez ‘Résultat sans nul’ sur Chelsea avec une cote de @2,36 !

Bilan des face-à-face

Lors du dernier choc entre les deux équipes, la rencontre s’est soldée par un score de parité 1-1. L’ancien avant-centre de Chelsea Diego Costa a manqué dans les dernières minutes qui aurait permis aux Blues d’enregistrer leur première victoire en six rencontres face à Liverpool. Compte tenu des succès récents de Chelsea, il est surprenant que les Blues n’aient plus réussi à batter Liverpool depuis la victoire 2-1 en novembre 2014.

Cette rencontre est souvent fermée avec une moyenne de 2,30 buts par match sur leurs 10 derniers affrontements.

Avec une rencontre serrée en perspective, le pari ‘Total buts Inférieur à 2,5’ offre une excellente cote de @2,10 !

Duels clés

Mohammed Salah vs Eden Hazard

L’homme de forme de Liverpool, l’attaquant Mohammed Salah tentera de marquer des points face à une formation pour laquelle il n’a été joué qu’à 13 reprises avant d’être transféré en Italie. L’Égyptien a déjà inscrit neuf buts en Premier League – bien plus que n’importe quel joueur de l’histoire de Liverpool après ses premiers matchs pour le club et même mieux que la légende Robbie Fowler. De son côté, la star belge Eden Hazard semble revenue au meilleur de sa forme depuis quelques semaines avec un double et l’initiation de l’action ayant mené à l’ouverture du score d’Alvaro Morata lors de ma victoire 4-0 face à West Brom le week-end dernier.

Pariez 10€ sur  ‘Premier buteur : Mohammed Salah’  et remporter 53€ !

Sinon, le pari ‘Buteur à tout moment : Eden Hazard’ vaut également le détour avec une cote de @2,81 !

Monaco – Paris Saint-Germain

Stade Louis II

Samedi 21h

État de forme (5 derniers matchs)

PSG Monaco
4-1 Nantes Victoire 1-4 RB Leipzig Défaite
5-0 Angers Victoire 1-1 Amiens Nul
5-0 Anderlecht Victoire 6-0 Guingamp Victoire
3-0 Nice Victoire 1-1 Besiktas Nul
2-2 Marseille Nul 2-0 Bordeaux Victoire

Le tenant du titre Monaco compte déjà 6 points de retard à l’approche du choc de ce dimanche. Ils ont été sortis de la Champions League après une défaite humiliante 4-1 face au RB Leipzig. Le PSG a surclassé le Celtic 7-1 ce mercredi soir.

Multipliez vos retours par 4,51 avec ‘Mi-temps/Nul Fin du match/PSG’ ici !

Bilan des face-à-face

Le Paris Saint-Germain a pris l’ascendant lors des derniers affrontements face au rival monégasque avec trios victoires d’affilée, y compris un cinglant 5-0 en Coupe de la Ligue la saison dernière. Ces oppositions sont généralement spectaculaires et prolifiques avec une moyenne de 2,80 buts sur les 10 dernières rencontres.

10 derniers matchs (toutes Comps) :

Bilan – Monaco 2 Nul 3 PSG 5

Moyenne de buts – 2.80

Améliorez vos chances avec  ‘Score exact : 1-2, 1-3 ou 1-4’ avec une cote de @3,81 !

Duel clé

Radamel Falcao v Neymar Jr.

Avec son double face à Nantes ce week-end, l’attaquant du PSG Cavani reste le meilleur buteur du championnat avec 15 buts. Il compte deux unités d’avance sur le Monégasque Radamel Falcao avec 13. Il convient de noter que Cavani peut également se targuer d’un excellent bilan face à Monaco, avec 8 buts lors de ses 8 derniers matchs.

D’excellentes options de pari sont fournies sur @goldenpalace.be. Et c’est bien plus facile désormais de placer le pari gagnant avec une plateforme de pari mobile convivial vous permettant de parier même en déplacement  !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.