Serie A, The Big Game — 11/02/2016 at 12:33

Comment parier sur Juventus – Naples et Fiorentina – Inter Milan

par

Cette semaine, les projecteurs seront braqués sur l’Italie où les quatre premiers de Serie A s’affrontent et nous réservent sans doute un spectacle exceptionnel. Le leader Naples se déplace sur le terrain du tenant du titre Juventus ce samedi et tentera d’accroître son avance de 2 points au sommet. Ce dimanche, la Fiorentina accueille l’Inter Milan ; les deux équipes sont à la lutte pour une place qualificative pour la Ligue des Champions.

Gonzalo Higuain Napoli Goal celebration Roma 3 02 2016 Stadio Olimpico Football Calcio 2015 2016

De beaux profits à réaliser en pariant que Naples et Juventus marqueront

 Ce choc de haut de tableau opposant deux équipes au sommet de leur art s’annonce spectaculaire. Juventus reste sur 14 victoires d’affilée en Série A tandis que Naples a remporté ses 8 dernières rencontres. Avec Gonzalo Higuain, Naples compte dans ses rangs l’avant-centre le plus efficace du championnat avec 24 réalisations en autant de rencontres.

La défense de la Juve aura du mal à contenir l’attaquant argentin. Les Turinois de leur côté pourront compter sur leur fer de lance Paulo Dybala qui a déjà trouvé le chemin des filets à 13 reprises.

Avec une cote de @1,88, il semble malin de parier que les deux équipes marqueront !

 BothteamstoscoreFR

Multipliez votre mise par 7 en pariant sur une victoire 2-1 de la Juventus

Le bilan des confrontations entre les deux équipes montre que Naples a toujours eu du mal à repartir de Turin avec un bon résultat. Les Napolitains n’ont remporté aucun de leur sept derniers matchs chez les Bianconeri, obtenant seulement 1 nul. Le pari sur une victoire étriquée des locaux semble donc opportun.

Le pari sur une victoire 2-1 de la Juventus offre une cote alléchante de @7,61 !

VictoryJuventusFR

Doublez votre mise en prédisant un total de buts supérieur à 1,5 pour la  Fiorentina

Après avoir occupé la première place du classement pendant une bonne partie de première moitié de saison, l’Inter Milan aura à cœur de se remettre sur les rails lors de son déplacement à Florence pour affronter une équipe qui la devance d’un point. Les deux formations ont été tenues en échec le week-end dernier, l’Inter étant impliqué dans une opposition de folie face à Vérone qui s’est soldée par un score de 3-3.

De l’autre côté, La Fiorentina peut se targuer de posséder une attaque prolifique cette saison avec 42 buts inscrits contre 30 seulement pour l’Inter. Les Florentins présentent une moyenne de 2,08 buts à domicile cette saison et mettront un point d’honneur à l’accroître ce dimanche.

 Le pari sur un total de buts supérieur à (1,5) pour la Fiorentina offre une cote intéressante de @2,30 !

Fiorentinascore1.5goalsFR 

Pour finir, goldenpalace.be vous propose une option de pari multiple lucrative pour ces deux affrontements. Les trois derniers face-à-face entre « La Viola » et les « nerazzurri » ont tourné à l’avantage de la Fiorentina avec notamment un succès 4-1 à San Siro au début de la saison. Au regard du profit que vous pouvez réaliser, le pari double sur deux victoires à domicile vaut vraiment la chandelle !

Les victoires combinées de Juventus et Fiorentina offrent une cote de @4,75!

 

Serie A

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.