Stratégie et Conseils — 28/02/2018 at 09:42

Comment parier et gagner avec les pari Total Buts ‘Over/Under’

par

1

L’un des marchés de pari les plus populaires et les plus rentables est le Total buts Over/Under. Nous vous présentons ici quelques aspects clés à garder à l’esprit lorsque vos placez vos paris !

Qu’est-ce que le pari Over/Under ?

Le pari ‘Total buts’ se focalise sur le nombre de buts qui selon nous sera inscrit au total lors d’un match de football. Vous pouvez prédire un nombre de buts supérieur (Over) ou inférieur (Under). Si le nombre de total de buts est égal au score final, votre pari vous sera remboursé.

Par exemple, si nous prédisons un score Inférieur à 2,5 sur un match de football, le pari est gagnant si le match se solde par un maximum de 2 buts, c’est-à-dire en cas de 0-0, 0-1, 1-0, 1-1, 2-0 ou 0-2.  De même, les paris Over 2,5, le pari est gagnant si le match se solde par 3 buts ou plus.L’option de remboursement n’existe pas avec cette forme de pari, car il ne peut y avoir 2,5 buts inscrits lors d’un match !

Analyse judicieuse des statistiques

Essayez de développer une analyse qui comporte des statistiques pouvant donner une meilleure indication de la forme d’une équipe et son véritable potentiel offensif. L’analyse des scores antérieurs ne doit pas être occultée. Mais le meilleur moyen de perdre un pari Over/Under est de se laisser abuser par une série récente de matchs prolifiques ou fermés. Il faut prendre en compte l’état de forme sur les 20 derniers matchs, voire plus.

Garder trace des occurrences au lieu des moyennes

Les moyennes peuvent être pertinentes dans l’analyse d’un échantillon particulièrement large avec des scores d’une variabilité limitée. Le problème est que, même dans un échantillon de 15 matchs par exemple, un résultat peut bouleverser la moyenne. Dans la Jupiler Pro League belge, les leaders du Club Bruges ont inscrit plus de 3,5 buts en 10 de leurs 14 matchs à domicile (71 %) Ce week-end, ils seront opposés à Courtrai au Jan Breydel Stadium…

Valeur élevée sur ‘Total Buts Over 3,5’ lors du match entre le Club Bruges et Courtrai avec une cote de @2,19 !

Stratégie de paris en direct

Lorsque vous pariez sur ce marché, il faut toujours garder à l’esprit qu’un nombre de buts plus important est inscrit en deuxième mi-temps des rencontres par rapport à la première mi-temps. Depuis le début de la saison en Premier League, 17 des 20 clubs ont inscrit plus de buts en deuxième mi-temps comparé à la première. Certaines équipes ont tendance à marquer tard dans le match et ceci permet de trouver des valeurs élevées sur les paris en cours de match. L’exemple par excellence est Manchester City qui a inscrit 65 % de ses buts en deuxième mi-temps !

Le pari « Mi-temps la plus prolifique : Deuxième mi-temps’ offre une cote de @2,05 entre Manchester City et Chelsea ce week-end !

Cas Pratique – Barcelone – Atlético Madrid

Ce dimanche, l’on assistera à la rencontre entre les deux formations de tête en Liga au Nou Camp avec un succès pour l’Atlético Madrid (@5,25) pouvant mettre la pression sur l’ogre catalan. L’Atlético compte sept points de retard sur Barcelone ((@1,67) et reste sur une excellente série de sept victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Le Madrid de Diego Simeone est plus efficace devant les buts depuis peu, mais leur saison réussi s’est essentiellement bâtie sur de solides fondations défensives. Les Colchoneros présentent le meilleur bilan défensif en Liga avec seulement 11 buts concédés en 25 matchs. Dans les 25 matchs disputés, l’Atlético a inscrit plus de 2 buts lors de 7 rencontres seulement et il paraît peu probable que le club de Madrid y arrive face à un adversaire solide comme le Barça.

Le pari ‘Total buts Under 2,5’ offre une cote de @1,94 !

Il va sans dire que personne n’est infaillible en permanence, mais un minimum de recherche vous permettrait d’avoir raison plus souvent qu’à l’inverse. Consultez @goldenpalace.be et tentez d’accroître vos gains sur le marché ‘Total buts Over/Under’  !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.