Stratégie et Conseils — 15/08/2018 at 05:19

Comment gagnez gros avec les pari ‘Résultat Sans Nul’ (Draw No Bet)

par

11

Il existe d’autres options de paris intéressantes en dehors de l’option habituelle 1X2 qui peut également s’avérer rentable. Nous vous présentons ici quelques aspects clés à garder à l’esprit lorsque vous placez vos paris résultat sans nul !

Que signifie le pari ‘Résultat sans nul’ ?

Pour simplifier, l’option Résultat sans nul (ou Draw No Bet en anglais) signifie que si l’équipe sur laquelle vous avez parié fait match nul, votre mise vous sera remboursée. Si elle remporte le match, votre pari sera gagnant. Cette stratégie de pari a été adoptée essentiellement par les amateurs de paris sur le football, mais peut être utilisée dans tous les sports offrant trois issues possibles.

Voici quelques astuces pour améliorer votre stratégie ‘Résultat sans nul’ :

1. Dans le doute, prenez vos précautions

Le pari Résultat sans nul vous offre un sauf-conduit si les choses ne se passent pas comme prévu. Peut-être le joueur de l’équipe adverse que vous pensiez blessé est sur le terrain et il inscrit le but égalisateur dans les dernières minutes – dans ce cas, vous êtes protégé. Cette option peut s’avérer utile lorsque vous n’avez pas le temps de faire des recherches !

2. Utile lorsque vous pariez sur des équipes défensives

Si vous avez une équipes comme Everton ou Burnley que vous pensez capable d’obtenir un résultat à l’extérieur face à l’un des cadors de Premier League, tentez votre chance tout en protégeant votre pari avec la double option victoire et nul. Vous avez au moins une assurance si votre prédiction est erronée.

3. Découvrez les marchés moins importants et méconnus

Certains championnats sont réputés pour leur pourcentage élevé de succès à domicile, ce qui entraîne une réduction des cotes pour le marché Résultat sans nul. Avec un peu de temps, d’investissement et les bonnes informations, vous pouvez trouver d’autres championnats offrant de bien meilleures cotes pour ce marché. Il suffit juste de creuser un peu plus.

4. Stratégie de paris en direct

Les paris en direct vous donne un avantage. Lors de la saison 2017/18 Tottenham Hotspur a souvent renversé des situations compromises grâce à un ou deux buts dans les ultimes minutes. Ceci a régulièrement été lé cas lorsque l’adversaire était épuisé et laissait des espaces à joueurs comme Dele Alli et Harry Kane. Ce style a depuis été copié par plusieurs équipes. Les Spurs sont l’une des équipes qui se prête le mieux au pari résultat sans Nul, car leurs adversaires sont souvet rejoints après avoir ouvert la marque. Profitez de ce changement de dynamique avec un pari en direct Draw No Bet.

Cas pratique – Burnley – Watford

La formation locale favorite Burnley affronte Watford ce week-end en Premier League etvous pensez que Burnley va l’emporter. Toutefois, cette rencontre pourrait être serrée face à une formation de Watford qui a facilement disposé de Brighton lors de son premier match. Vous pouvez placer un pari ‘Résultat sans nul’ sur Burnley avec une cote de @1,60. Si Burnley remporte la partie, votre pari est gagnant, si le match se solde par un nul, vous récupérez votre mise et, bien sûr, si Watford l’emporte vous perdez votre mise.

Le pari ‘Résultat sans nul : Burnley offre une cote de @1,60 ce week-end !

Il va sans dire que personne n’est infaillible en permanence, mais un minimum de recherche vous permettrait d’avoir raison plus souvent qu’à l’inverse. Visitez goldenpalace.be pour accroître vos gains sur les marchésRésultat sans Nul !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.