Basketball — 02/05/2019 at 13:12

Comment gagner gros en pariant sur les play-offs 2019 de NBA

par

456465

Alors que le deuxième tour des play-offs de NBA est en cours, nous vous proposons différentes stratégies que vous pouvez utiliser pour optimiser vos plus-values. Entrons dans le vif du sujet.

Format

Les play-offs se jouent selon un format de tournoi à élimination directe. Chaque équipe défie un adversaire de sa conférence au meilleur des sept matchs. Les vainqueurs de chaque conférence s’affrontent alors en finale de NBA pour déterminer le champion. Les tenants du titre, les Golden State Warriors sont en excellente forme cette saison, mais plusieurs grosses franchises peuvent créer la surprise !

Le pari ‘Vainqueur de la NBA : Golden State Warriors’ offre actuellement une cote de @1,50 !

Demi-finales de conférence

Conférence Est

No. 1 Bucks vs. No. 4 Celtics

No. 3 76ers vs. No. 2 Raptors

Conférence Ouest

No. 1 Warriors vs. No. 4 Rockets

No. 3 Trailblazers vs. No. 2 Nuggets

Astuces de pari à retenir

Les favoris sont au rendez-vous ors des matchs 1, 5 et 7

Les matchs cruciaux lors des séries en 5 matchs sont les matchs 1, 5 et 7. Concernant le match 5, son importance est décuplée lorsque la série est à 2-2. Les vainqueurs de ce match prennent un avantage crucial 3-2 et les perdants doivent gagner deux matchs de suite après avoir subi une défaite qui change la dynamique de la confrontation.

Comment les blessures affectent l’équipe

Ne sous-estimez pas l’impact des blessures de joueurs clés pour une équipe. Après 90 matchs de saison régulière, plusieurs joueurs sont lessivés et souffrent de blessures tenaces. Aucun joueur ne veut manquer les play-offs et tous jouent en dépit de leur état de forme. Si vous décelez la blessure d’un joueur majeur, vous tenez sans doute un avantage qui vous sera utile au fil des play-offs.

Stratégies de pari

Paris Over/Under

L’un des paris les plus populaires et rentables sur la NBA et le score combiné des deux équipes. Il consiste à prédire le nombre de points cumulés qu’inscriront les deux équipes. Par exemple, si vous prédisez un total de 184,5 points et que le nombre de points inscrits est inférieur à ce chiffre (par ex. 100-82), votre pari est gagnant ! Une brève recherche sur l’état de forme des équipes, la moyenne des points et les bilans défensifs peuvent vous aiguiller sur la bonne voie.

Valeur élevée sur le pari Total de points Over : 219’ (@1,80) lors du match 3 entre les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks !

Paris sur le score exact d’une série

De nombreux joueurs aiment les paris sur le score exact de la Série, car ils offrent des cotes plus larges que le vainqueur de la série et encore plus de suspense. Les tenants du titre, les Golden State Warriors mènent 2-0 dans leur série face aux Houston Rockets, notamment grâce aux 29 points de Kevin Durant dans le match 2. La série se déporte à Houston pour le match 3 qui pourrait permettre à James Harden et à ses coéquipiers de revenir dans la course.

Le pari ‘Score exact de la série : 4-1’ pour les Golden State Warriors offre une cote de @2,70 ici !

Jolies cotes avec les paris en direct

Une autre technique utile consiste à soutenir les équipes ayant un retard à deux chiffres. En voici un exemple. Admettons que les Denver Nuggets sont menés de 15 points par les Portland Tail Blazers à la mi-temps. Portland pourrait avoir une adresse au tir de 60 %, mais leur moyenne de la saison n’est que de 41,3 %. Il est peu probable qu’ils gardent le même taux de réussite pendant toute la partie. De leur côté, les Nuggets sont à 54,5 % sur l’ensemble de la saison et, à la lumière de cette statistique, cette équipe est capable de refaire son retard. Un pari sur les Nuggets à ce moment offrirait alors une belle valeur !

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.