Stratégie et Conseils — 30/08/2018 at 10:32

Comment gagner gros avec les paris multiples (ou accumulateurs)

par

1

Alors que la saison de football bat son plein, il est temps de présenter quelques stratégies utiles que vous pouvez utiliser pour booster vos paris multiples.

Les accumulateurs football (ou paris multiples) sont l’un des types de pari les plus populaires sur ce sport et peuvent vous valoir des cotes très lucratives. Au lieu de parier sur le résultat d’un seul match, un accumulateur football consiste à parier sur l’issue de plusieurs matchs. Ce type de pari peut s’avérer délicat, car un seul résultat contraire vous fait perdre votre mise.

Dans cet article, nous vous proposons 5 conseils susceptibles de vous valoir un gain conséquent :

1. Rechercher les valeurs élevées

Le point le plus important est de trouver la meilleure valeur possible sur les affiches disponibles.

Vous devez rechercher les matchs opposant une formation de tête à une formation au bas du classement (surtout à l’extérieur), ou une affiche opposant une équipe en excellente forme et une autre qui reste sur une série négative. Vous pouvez établir une liste préliminaire de ce type de rencontre, puis établir les différences et similitudes entre ces rencontres pour aider à circonscrire votre sélection des paris que vous souhaitez ajouter à votre fiche de pari.

Voici une liste de potentielles victoires à l’extérieur pour des grands favoris :

Watford Tottenham Hotspur, Sampdoria Naples, Bologne - Inter Milan et Celta Vigo Atletico Madrid peuvent vous valoir de convertir une mise de10  en un gain de 69 € …

2. Mettez l’accent sur les données clés

En effectuant des recherches sur les données clés, vous pouvez voir le bilan de certaines équipes des adversaires spécifiques et déceler des tendances qui échappent au commun des parieurs. Il est donc important de consacrer du temps à l’étude de statistiques de base, ne serait-ce qu’en lisant quelques articles de presse pertinents, et d’observer l’état de forme actuel des forces en présence. Les blessures des joueurs majeurs et un bilan famélique à l’extérieur sont des paramètres à prendre en compte lors de la sélection de vos matchs.

Analysons maintenant les affiches du week-end en Premier League ! Découvrez la moyenne de buts des 5 derniers face-à-face entre les équipes suivantes :

  • Leicester City vs Liverpool : 3,80 buts
  • Manchester City vs Newcastle United : 3,80 buts
  • Watford vs Tottenham Hotspur : 2,80 buts

Valeur élevée sur le pari Total Buts Over 3,5 lors des matchs : Leicester City vs Liverpool et Manchester City vs Newcastle United ainsi que sur Total buts Over (2,5) lors du match : Watford vs Tottenham Hotspur avec une cote de @8,18 !

3. Éliminez les matchs à cote infime

Il existe toujours un avantage conséquent pour les équipes qui évoluent à domicile et il serait peu avisé d’ignorer ces équipes lors de la composition d’un pari multiple.

Toutefois, nous observons également les valeurs ; alors, lorsqu’il faut sélectionner des options de succès à domicile, vous devez éviter toute équipe dont la cote est inférieure à @1,50. En effet, ces paris ajoute si peu de valeurs au pari que leur inclusion n’en vaut pas la peine surtout sur les petits paris multiples comportant 5 ou 6 composantes. Étant donné que des surprises se produisent souvent, vous pourriez perdre votre pari pour avoir essayé de gagner quelques euros de plus !

Des affrontements intéressants auront lieu ce week-end et l’avantage du domicile peut faire la différence entre les équipes :

Villarréal-Girona, Fiorentina - Udinese, Schalke 04 - Hertha Berlin, RSC Anderlecht - RAFC et Everton - Huddersfield Town offre une valeur juteuse de @11,40…

4. Évaluez les bonus d’accumulation

L’un des moyens les plus faciles d’accroître vos retours sans sélection supplémentaire ou sélectionner des cotes plus élevées et, de ce fait, plus risquées est de placer votre pari auprès d’un bookmaker qui offre un bonus supplémentaire payable lorsque le parieur place un pari multiple gagnant. Goldenpalace.be offre des bonus conséquents sur les accumulateurs qui sont automatiquement ajoutés à votre fiche de pari avant que vous placiez votre pari !

5. Option d’encaissement (Cash Out)

L’option d’encaissement vous permet de prendre le contrôle de votre pari en vous donnant l’option d’obtenir une plus-value sur votre pari avant la fin du match ou de l’évènement. Si vous avez placé un accumulateur à quatre matchs et que les trois premières équipes l’ont emporté, vous avez l’opportunité d’encaisser une plus-value. Il ne s’agira pas de la plus-value à laquelle vous auriez eu droit si toutes les quatre équipes avaient gagné, mais si vous avez des doutes sur la dernière équipe, vous pourriez prendre des précautions et encaisser votre pari.

Notre plateforme de pari mobile vous permet d’avoir la meilleure valeur pari à portée de main. Les paris en direct n’ont jamais été aussi facile que sur @goldenpalace.be !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.