Angleterre, Football, Ligue 1, Premier League — 04/02/2016 at 10:55

Capitalisez sur 2 affiches phares du week-end !

par

Cette semaine nous vous livrons notre analyse avant-match de deux des rencontres les plus excitantes du week-end en Europe. En Premier League c’est un Chelsea en rémission qui accueille une formation de Manchester United inconstant ce dimanche à 17 h. Plus tard dans la même journée, l’épouvantail de la Ligue 1 le Paris Saint Germain se déplace sur le terrain de son grand rival Marseille pour une confrontation qui s’annonce trépidante. Voici ci-dessous quelques opportunités de paris à saisir pour gagner gros sur goldenpalace.be !

Manchester United v Chelsea - Barclays Premier League - Old Trafford

De belles plus values sur un bon résultat de Chelsea face à Manchester United

Le nouveau Manager de Chelsea Guus Hiddink présente un bilan de neuf rencontres sans défaite depuis sa nomination à la tête des Blues. Lors de leur dernière sortie en FA Cup, ils ont livré un véritable récital avec une victoire aisée 5-1 face à MK Dons. L’avant-centre Diego Costa a retrouvé le chemin des filets avec 6 réalisations lors des sept dernières rencontres.

Laissez-vous tenter par un total de buts supérieur à (1,5) pour Chelsea, cote de @2,35

Picture1

Un coup d’œil au bilan en Premier League de Manchester United révèle que les Red Devils possèdent l’attaque la moins prolifique des équipes du top 8 (31 buts inscrits). Par ailleurs, le bilan des face à face est à nettement l’avantage des Blues ce qui devrait booster la confiance de Chelsea qui reste invaincu lors des neuf dernières oppositions entre les deux équipes.

Avec une cote de @2.10, le pari sur la victoire de Chelsea en vaut vraiment la peine !

Picture2

Doublez votre mise en pariant que le PSG mènera à la mi-temps face à l’OM

Le plus gros choc de football en France se dispute ce week-end avec l’affrontement entre Paris SG et Marseille plus connu sous l’appellation « Le Classique ». Le tenant du titre le PSG tient fermement les rênes du championnat avec une avance de 24 points sur son dauphin Monaco.

De son côté, Marseille est à la peine depuis le début de la saison et occupe le 10ème rang avec déjà 6 défaites au compteur. En outre, le bilan des derniers face-à-face est largement à l’avantage du PSG avec 9 victoires lors des dix derniers matchs entre les deux équipes !

Doublez votre mise en pariant que PSG mènera à la mi-temps : cote de @2,32 ! 

Picture3

Multiplier votre mise par près de 6 grâce aux 2 matches !

Le PSG affiche une forme étincelante cette saison avec déjà 61 buts inscrits. Avec Ibrahimovic et Di Maria aux commandes, Marseille pourrait passer une soirée difficile. Ayant cela à l’esprit, un pari double sur le total de buts lors de chacune de ces rencontres semble alléchant.

La combinaison Marseille – PSG Total de buts supérieur à (3) et Chelsea – Man Utd Total de buts supérieur à (2,5) peut vous valoir de multiplier votre mise par près de 6, cote de @5,85 !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.