Bundesliga — 17/10/2014 at 13:18

Bayern Munich – Werder de Brême : samedi 18 octobre à 15h30

par

Samedi prochain, le Werder de Brême actuellement lanterne rouge de la Bundesliga sera l’hôte de l’un des plus beaux palmarès de la dernière décennie : le Bayern de Munich.

Pep Josep GUARDIOLA Trainer FCB mit Thiago ALCANTARA FCB Xabi ALONSO Bayern Muenchen Philipp

Les extrêmes se rencontrent

Le Bayern, invaincu en sept rencontres de championnat, occupe la première place du classement avec quatre points d’avance sur Hoffenheim et a aisément disposé de Hannovre sur le score de 4-0 dans la magnifique Allianz Arena lors de la dernière journée. L’équipe de Pep Guardiola poursuit sa domination sans partage de la Bundesliga et peut se targuer de posséder à la fois la meilleure défense et la meilleure attaque du championnat.

Un coup d’oeil au classement permet de constater que le Werder de Brême est l’équipe la moins bien lotie de ce championnat. Avec seulement 4 points en sept rencontres et 16 buts encaissés, les hommes de Franco Di Santo sont à des années-lumière du niveau du Bayern de Munich.

Le match de la dernière chance pour Robin Dutt ?

Clemens Fritz / Franck Ribery

L’avenir du coach du Werder Robin Dutt reste incertain. Brême est plongé dans les profondeurs du classement et attend toujours sa première victoire au terme des sept premières journées de championnat. Le résultat du dernier match combiné à une victoire de Hambourg face au Borussia sur le score de 1-0 a placé le Werder de Brême en queue du classement juste avant la trêve internationale.

Avec 4 matchs nuls et trois défaites, le club du Nord de l’Allemagne entrevoit le spectre d’une nouvelle saison de lutte contre la relégation et Dutt qui a orchestré leur maintien dans l’élite la saison dernière, est aujourd’hui sur un siège éjectable.

Un après-midi long et douloureux en perspective pour le Werder ?

Torwart Tom Starke FC Bayern beim Torwarttraining Fussball 1 BL FC Bayern München 08 10 20

Au Werder de Brême, habitué des compétitions européennes il y a quelques années encore, les attentes sont bien plus importantes et vont se faire sentir lors de la rencontre par la voix des supporters. La contexte relative aux deux équipes augure donc d’un match ouvert.

D’un côté le Bayern appliquera la philosophie de Pep Guardiola et laissera parler sa puissance de feu, de l’autre, le Werder de Brême voudra montrer un autre visage après son début de saison calamiteux. Ceci rend l’issue de la rencontre bien moins certaine qu’elle y parait, bien que la probabilité d’une avalanche de buts lors de ce match soit très élevée !

Pariez sur ‘Total buts mi-temps +2.5′, cote @3,20

Pariez sur un match nul, cote @9,60

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.