Coupe de Monde 2018 — 13/06/2018 at 11:14

5 matchs de poules à ne manquer sous aucun prétexte en Russie

par

111

Après 868 rencontres d’éliminatoires entre 209 équipes sur une période de deux ans, 32 nations s’apprêtent à rentrer dans le vif du sujet en Russie. D’innombrables opportunités de réaliser de gros gains sur l’évènement sportif le plus important au monde. Quelques rencontres vaudront le détour et pourraient devenir de véritables classiques !

Voici 5 matchs de poules à ne manquer sous aucun prétexte :

1. Portugal – Espagne

Vendredi 15 juin à 20 h.

Le derby ibérique est l’un des plus en vue sur la scène internationale. La dernière confrontation entre les deux équipes a eu lieu il y a 6 ans ; l’Espagne s’était alors imposé 4-2 au terme de la séance des tirs au but face au Portugal en demi-finale de l’Euro 2016 qui a sacré la Roja. Bien que l’Espagne fasse figure de favori, il ne faudrait pas sous-estimer le Portugal qui a montré de quoi il était capable à l’Euro 2016. Le vainqueur de ce match sera en pole position pour terminer en tête du Groupe B – L’Espagne pourra–elle rebondir après un tournoi 2014 calamiteux ?

Qui ouvrira la marque ici ? Pari ‘Premier Buteur : Cristiano Ronaldo @5,56 ou Diego Costa @4,97 ici !

Doublez votre mise avec le pari « Les deux équipes marqueront : Oui’, avec une cote de @2,05 !

2. Angleterre – Belgique

Jeudi 28 juin à 20 h.

Plusieurs stars de Premier League seront sur la pelouse lors de l’opposition entre la jeune équipe d’Angleterre et une formation de Belgique extrêmement talentueuse dans le Groupe G. L’Angleterre a terminé dernière d’une poule constituée du Costa Rica, de l’Uruguay et de l’Italie en 2014 et a été éliminée contre toute attente par l’Islande à l’Euro 2016. Le dernier affrontement entre l’Angleterre et la Belgique en Coupe du monde date du deuxième tour du mondial Italie 90 et l’Angleterre l’avait emporté 1-0 après prolongations grâce à un but de David Platt. Il s’agira du dernier match de la phase de poules, ce qui signifie qu’il pourrait déterminer le vainqueur du groupe G !

Le pari sur un succès de la Belgique face à une jeune formation d’Angleterre offre une cote intéressante de @2,45 !

Booster un pari multiple avec ‘Total buts under : 2.5’ avec une cote de @1,90 !

3. Argentine – Croatie

Jeudi 21 juin à 20 h.

L’Argentine et la Croatie se retrouvent dans un groupe D relevé en compagnie de l’Islande et du Nigeria. L’Argentine a failli être sacrée lors de la dernière édition et, après deux échecs d’affilée aux tirs au buts en finale de Copa America et en Copa America Centenario face au Chili, la fenêtre d’opportunité de succès dans un tournoi international pour LionelMessi est en train de se refermer. La formation de Croatie sera menée par des joueurs tels que Luka Modric, Ivan Perisic, Mario Mandzukic et Ivan Rakitic. La formation de Zlatko Dalic possède les atouts nécessaire pour sortir de son groupe, mais ne s’est pas qualifiée pour la phase à élimination depuis 20 ans. Cette rencontre s’annonce prolifique en buts !

Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 1-0, 2-0 ou 3-0’ avec une cote de @2,86 ici !

Multipliez vos retours par 3,76 avec le pari ‘Mi-temps/nul Fin du match/Argentine’ !

4. Danemark – France

Jeudi 26 juin à 16 h.

Toute autre issue que la première place serait décevante pour la France. Avec l’effectif le plus talentueux du groupe, ils aborderont chacune de leurs rencontres avec le statut de favori. La France regorge d’options offensives, mais il pourrait s’agir du moment où l’attaquant de 19 ans du PSG Kylian Mbappé passe de joueur de classe mondiale à légende vivante. Le Danemark pourrait également tirer son épingle du jeu grâce au milieu de terrain de Tottenham Christian Eriksen qui a fait montre de sa classe lors des barrages de qualification lors du succès 5-1 des Danois en Irlande après un score nul et vierge décevant à domicile.

Le Danemark peut-il créer la surprise en France ? Doublez votre mise avec ‘Double chance : Danemark’ @2,04 !

5. Pologne – Colombie

Dimanche 24 juin à 20 h.

Après avoir validé leur billet de justesse à la dernière journée des éliminatoires, les Colombiens sont favoris pour terminer premier du Groupe H qui comporte également la Pologne, le Sénégal et le japon. Grâce au Soulier d’or de la dernière édition du mondial James Rodriguez, la formation sud-américaine s’était hissé en quarts de finale où elle s’est incliné face au Brésil. Meilleur buteur des éliminatoires avec 16 buts, Robert Lewandowski a permis à la Pologne de terminer leader de son groupe avec 8 victoires et une seule défaite. Les deux équipes croiseront le fer à la deuxième journée et l’issue de ce match pourrait être décisive pour la tête du groupe.

Avec deux équipes de niveau équivalent face-à-face, le pari sur le résultat nul semble valoir le détour Avec une cote de @3,24 !

Consultez @goldenpalace.be pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur l ‘évènement sportif le plus attendu de l’année !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.